Jobs with in Canada, Quebec, Saint-Jean-Sur-Richelieu.
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Sondages en ligne rémunérés - Opportunité de recherche marketing flexible
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IPSOS iSay
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Description de l'entreprise
Nous pourrions vous dire que nous sommes une entreprise de télécommunication et de divertissement à la fine pointe de la technologie. Que nous sommes constamment en évolution pour non seulement offrir ce qu’il y a de mieux à nos clients, mais aussi à nos employés; après tout ce sont eux notre plus grande force.
Description du poste
Le secteur affaires recherche actuellement un employé qui définira et supportera les services de télécommunication pour le secteur affaires. L’analyste principal solution affaire ip partagera son temps entre les opérations et les projets (nouveaux produits, amélioration continue, etc.) tout en ayant en tête un souci d'automatisation lorsque possible. Il travaillera main dans la main avec les autres fonctions de l'équipe de technologie (TI, système, produit, vente et développement logiciel) afin de livrer les produits de nouvelles générations.
Principales responsabilités :
- Planification et normalisation des tous les équipements ip, configuration et services du réseau d’accès, ainsi que tout autre service que le secteur affaire fourni.
- Participer à la mise en place de l’architecture des nouveaux services ainsi que les architectures des mises à niveau.
- Soutenir les besoins constants en croissance, du réseau d’accès, des concentrateurs SD-WAN ainsi que tout autre service affaire fournit, en normalisant et en déployant la capacité et les systèmes nécessaires.
- Optimisation de la disponibilité et de la fiabilité de tous les services du secteur affaires.
- Collaborer avec les manufacturiers et des partenaires pour l’implantation des nouvelles technologies et de nouvelle manière de faire.
- Développer et instaurer de nouveaux services, de fonctionnalités et de produits au sein du secteur affaires.
- Accompagner les spécialistes réseau et les spécialités des services gères dans la résolution des problèmes techniques les plus complexes.
- faire partie de la rotation pour le support de niveau 3 des services clients, sur une base 24/7
- Accompagne les spécialistes réseau client dans l'élaboration et la validation des cas les plus complexes ou non standards et pour répondre aux appels d’offres d’envergure.
- Établir des standards techniques, bâtir les méthodes ainsi que le matériel pédagogique pour les spécialistes réseau du support et de déploiement.
- s’assurer que l’équipe technique du support et de déploiement adhère aux standards techniques établis
- Participer aux efforts d’automatisation des services que le secteur affaires fournit.
Qualifications
- Diplôme universitaire en technologie ou expérience équivalente
- Expérience avec les technologies suivantes : Cisco IOS & IOS XE & IOS XR, BGP, LDP, IPv6, , HSRP, MPLS VPN, EoMPLS, EVPN, GRE, IPsec et Carrier Ethernet.
- Expérience éprouvée dans la résolution de "bugs" complexes dans les équipements de télécommunication et de sécurité de l’identification "bug" et de son déclencheur à la résolution.
- Certifications du MEF, de fournisseur de Cloud public et de manufacturier (Cisco, Juniper, etc.) un atout.
- Expérience dans un environnement de Fournisseur de Service de connectivité ou de services gérés
- Expérience dans les langages d'automatisation (Ansible, Chef, Puppet, Python) un atout
- Expérience avec les systèmes de collaboration de documentation et gestion de projet (Jira, Confluence, etc.)
- Bilingue (français/anglais), tant à l'écrit qu'à l'oral
- Volonté de prise en charge et débrouillardise
- Rigueur dans les tâches à effectuer
- Participe activement au travail d’équipe
- Expérience d’environ 5 ans dans un poste similaire
Informations supplémentaires
titre interne: Analyste réseau principal.e
La suite des choses ?
Au-delà du CV, on cherche avant tout une personnalité. Dans ce sens, si nous avons l’impression que vous avez le profil de l’emploi, nous vous contacterons pour en discuter de vive voix et vous ferons part des prochaines étapes afin de mieux nous montrer qui vous êtes…
Vidéotron remercie tous les candidats et les candidates qui postuleront. La diversité est une pratique fondamentale dans notre processus de recrutement. Ainsi, nous souscrivons au principe d'équité en emploi et offrons des chances d'emploi égales à tous. #LI-MG1
Consulte notre rapport d'activité pour avoir un aperçu des projets auxquels tu pourrais contribuer !
Nous valorisons ton unicité !
Nous nous engageons à créer et à maintenir un milieu de travail accessible, équitable et inclusif afin de représenter la diversité au sein de la collectivité dans laquelle l’entreprise évolue. Nous nous assurons d’offrir un environnement de travail où chaque personne est valorisée et respectée pour ce qu’elle est lui permettant ainsi d’atteindre son plein potentiel. Nous avons hâte de découvrir toutes les facettes qui font de toi une personne unique !
Nous avons à cœur d’offrir des mesures d’accessibilité aux personnes qui en feront la demande. Si tu as besoin d’accommodements à n’importe quelle étape du processus, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.
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Description de l'entreprise
Nous pourrions vous dire que nous sommes une entreprise de télécommunication et de divertissement à la fine pointe de la technologie. Que nous sommes constamment en évolution pour non seulement offrir ce qu’il y a de mieux à nos clients, mais aussi à nos employés; après tout ce sont eux notre plus grande force.
Description du poste
- Recommander et/ou implanter des améliorations (mises à jour logicielles et matérielles) en vue d’optimiser la performance et la fiabilité des systèmes ;
- Être responsable des activités quotidiennes selon les SLA de l’entreprise, des mises à niveau et de l’entretien prévu ;
- Participer à l’intégration et à l’implémentation des solutions techniques ;
- Diagnostiquer les problèmes, évaluer le temps de résolution, les régler en ordre de priorités et s’assurer qu’ils sont résolus ;
- Rédiger et/ou mettre à jour la documentation relative aux procédures d’opération et à la configuration des systèmes ;
- Planifier, participer et/ou assister à l’installation des différents systèmes et à leur maintenance ;
- Gérer les normes de sécurité établies pour les différentes technologies ;
- Assurer le suivi des billets d’incidents et de problèmes, faire le suivi des problèmes existants, les analyser, rechercher les solutions et apporter les correctifs appropriés ;
- Procéder à la configuration ainsi qu’aux demandes de modifications et d’ajouts ;
- Produire les rapports d’analyse et d’entretien des équipements et maintenir à jour tous les outils reliés à celui-ci.
Qualifications
- Posséder un diplôme en informatique (BAC ou DEC) ;
- Avoir 4-9 ans d’expérience pertinente ;
- Peut être appelé à faire du soutien à distance (disponible 24/7) en rotation avec les autres membres de l’équipe ;
- Bonne connaissances de SAN Fabric Manager (DCNM), WWN Zoning, Tuning, Performance monitoring, Dell Storage – PowerStore, Isilon, ECS ,PureStorage Storage, Hitachi Storage, SAN Switch – Brocade et Cisco, SAN et switch microcode upgrades.
- Connaissance de système de gestion de backup Ex : Networker (atout) ;
- Connaissance de base de BMC ITSM, Jira et virtualization (atout) ;
- Maitrise du français et de l’anglais.
Informations supplémentaires
La suite des choses ?
Au-delà du CV, on cherche avant tout une personnalité. Dans ce sens, si nous avons l’impression que vous avez le profil de l’emploi, nous vous contacterons pour en discuter de vive voix et vous ferons part des prochaines étapes afin de mieux nous montrer qui vous êtes…
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Nous valorisons ton unicité !
Nous nous engageons à créer et à maintenir un milieu de travail accessible, équitable et inclusif afin de représenter la diversité au sein de la collectivité dans laquelle l’entreprise évolue. Nous nous assurons d’offrir un environnement de travail où chaque personne est valorisée et respectée pour ce qu’elle est lui permettant ainsi d’atteindre son plein potentiel. Nous avons hâte de découvrir toutes les facettes qui font de toi une personne unique !
Nous avons à cœur d’offrir des mesures d’accessibilité aux personnes qui en feront la demande. Si tu as besoin d’accommodements à n’importe quelle étape du processus, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.
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Bonjour, Si vous êtes à la recherche d’une personne sérieuse & respectueuse avec plus de 10 ans d’expérience pour s’occuper du ménage de Maison / Condo/Appartement / Airbnb / des petits bureaux / les entrées communes ainsi que les escaliers . Je fais aussi de grand ménage après déménagement ou avant d’emménager. Votre Satisfaction est Ma Priorité première car j'ai le souci du travail bien fait ...Merci de me contacter . Je charge 25$ / l'heure avec un minimum de 3 heures de Réservation. Estimation gratuite en cas de besoin . Vous pouvez me joindre au 438-889-2226 en téléphonant ou par message texte . Au plaisir de travailler pour vous . PS : Je préfère utiliser “ Balais / Moppe /aspirateur du client pour des raisons sanitaires entre les maisons.
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Description de l'entreprise
Nous pourrions vous dire que nous sommes une entreprise de télécommunication et de divertissement à la fine pointe de la technologie. Que nous sommes constamment en évolution pour non seulement offrir ce qu’il y a de mieux à nos clients, mais aussi à nos employés; après tout ce sont eux notre plus grande force.
Description du poste
- Recommander et/ou implanter des améliorations (mises à jour logicielles et matérielles) en vue d’optimiser la performance et la fiabilité des systèmes ;
- Être responsable des activités quotidiennes selon les SLA de l’entreprise, des mises à niveau et de l’entretien prévu ;
- Participer à l’intégration et à l’implémentation des solutions techniques ;
- Diagnostiquer les problèmes, évaluer le temps de résolution, les régler en ordre de priorités et s’assurer qu’ils sont résolus ;
- Rédiger et/ou mettre à jour la documentation relative aux procédures d’opération et à la configuration des systèmes ;
- Planifier, participer et/ou assister à l’installation des différents systèmes et à leur maintenance ;
- Gérer les normes de sécurité établies pour les différentes technologies ;
- Assurer le suivi des billets d’incidents et de problèmes, faire le suivi des problèmes existants, les analyser, rechercher les solutions et apporter les correctifs appropriés ;
- Procéder à la configuration ainsi qu’aux demandes de modification et d’ajout de cédules de sauvegarde des systèmes informatiques ;
- Assurer une utilisation optimale de l’espace de stockage des sauvegardes et contribuer à son évolution ;
- Produire les rapports d’analyse et d’entretien des équipements et maintenir à jour tous les outils reliés à celui-ci.
Qualifications
- Posséder un diplôme en informatique (BAC ou DEC) ;
- Avoir 4-9 ans d’expérience pertinente ;
- Peut être appelé à faire du soutien à distance (disponible 24/7) en rotation avec les autres membres de l’équipe ;
- Bonne connaissances de Networker, NetBackup, Disk Storage (Ex. DataDomain), Archivage (ECS ,AWS),NAS (Isilon), Deduplication (DataDomain) ;
- Connaissance de Veeam, BMC ITSM, JIRA, EMC Storage et Virtualization (atout) ;
- Maitrise du français et de l’anglais.
Informations supplémentaires
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Description de l'entreprise
Nous pourrions vous dire que nous sommes une entreprise de télécommunication et de divertissement à la fine pointe de la technologie. Que nous sommes constamment en évolution pour non seulement offrir ce qu’il y a de mieux à nos clients, mais aussi à nos employés; après tout ce sont eux notre plus grande force.
Description du poste
Le ou la titulaire exécute les installations et les vérifications des équipements de transmission de télécommunications et de câbles optiques s’y rattachant. Vérifier et effectuer les mises en services des circuits numériques et optiques selon un échéancier précis et selon les normes de la Compagnie. De plus, certaines des interventions et des entretiens optiques peuvent être exécutés par le titulaire. Il ou elle supporte les efforts du service en matière d’intervention, DEF et de maintenance.
- Exécuter les travaux techniques d’installations nécessaires pour assurer l’expansion et le bon fonctionnement du réseau de télécommunications.
- Effectuer l’entretien technique requis sur les équipements de transmission et les équipements connexes pour assurer le bon fonctionnement et la fiabilité du réseau de télécommunications.
- Exécuter tous les travaux techniques nécessaires au raccordement des câbles de fibres à l’intérieur ou à l’extérieur des bâtiments, dans des puits d’accès ou d’autres endroits selon les besoins, et ce, suivant les normes et procédures de la Compagnie.
- Exécuter tous les travaux techniques nécessaires à la réparation et au maintien du réseau de fibre optique.
- Rédiger certains rapports et compléter les formulaires associés à son travail. 6. Rassembler, compiler et tenir à jour les informations en ce qui a trait aux plans de circuits, aux plans de clients et autres.
- Exécuter ou participer aux travaux techniques relatifs à la réalisation des preuves de performance et à l’acceptation des services fournis aux clients.
- Exécuter les travaux de réparation sur les composantes des équipements de transmission ou des équipements connexes.
- Collaborer étroitement à l’entraînement des nouveaux techniciens.
- Être responsable des outils, équipements, appareils, matériels et camions qui lui son confiés.
- Respecter les politiques de la flotte et les normes de sécurité.
- Effectuer toutes autres tâches connexes reliées au contenu des responsabilités.
Qualifications
- DEC en électronique ou équivalent
- Avoir suivi le cours de sécurité générale sur les chantiers de construction et être détenteur d’une carte de compétences d’un organisme reconnu par l’ASP Construction
- Expertise sur les équipements de télécommunications (DS1 et Ethernet)
- Expertise dans les structures de soutènement de réseau
- Expertise dans les travaux de repérage (repérage, lecture de plans, production de croquis)
- Connaissance générale du génie civil relié à la construction et/ou l’entretien du réseau
- Posséder un permis de conduire valide (classe 3 ou plus). Un atout important
- Être en disponibilité (service d’attente) selon l’horaire établi
- Possibilité de travailler sur un quart de jour, soir et de nuit
- Grande disponibilité en dehors des heures normales afin de répondre aux interventions
- Ne pas éprouver de vertige
- Vision normale (non-daltonien)
- Parler un anglais fonctionnel
Informations supplémentaires
La suite des choses ?
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Remote Paid Online Surveys - Flexible Marketing Research Opportunity
Are you looking for flexible/remote opportunities? You could earn real cash rewards by giving your opinion in your spare time and/or at home by completing online surveys with I-say.
i-Say is powered by Ipsos, a leading global market research company with over 4 out of 5 stars on Trustpilot. Ipsos is a global market research company that provides a fresh perspective on issues and trends of today.
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Description de l'entreprise
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Description du poste
Prendre en charge les projets réseau des salles de serveurs impliquant les différents secteurs de l’entreprise. Analyser et comprend de manière globale et approfondie l'ensemble des services du réseau. Proposer des solutions à la résolution de problèmes pointus et complexes, d'amélioration ou d'optimisation réseau.
Principales responsabilités :
- Agir comme lead technique pour l’architecture, la normalisation, le déploiement et le transfert aux opérations des projets de réseau des salles de serveurs;
- Établir la planification réseau de salles de serveurs en considérant la croissance, les désuétudes et l’introduction des évolutions technologiques;
- Assurer l'intégrité des réseaux de salles des serveurs à travers l'identification et correction des vulnérabilités, la mise à jour des équipements et la gestion des plans de relève;
- Assurer le support de niveaux 3 et 4 aux activités de déploiement et de normalisation.
Qualifications
- Spécialiste senior reconnu au sein de l'organisation pour son expertise et sa compréhension globale des situations complexes visant à prévoir les enjeux d'affaires et proposer des solutions novatrices pour guider la prise de décision.
- Protocoles de routage IPv4/IPv6 (notamment BGP).
- Compréhension globale des flux applicatifs et protocoles transportés sur le réseau.
- Connaissance éprouvée dans l'environnement Cisco en général (Nexus en particulier).
- Expérience en Firewall et Load-Balancers souhaitée.
- Baccalauréat en ingénierie, en informatique ou formation équivalente.
- Minimum de 5 années d’expérience pertinente dans le domaine des télécommunications ou connexe.
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Remote Paid Online Surveys - Flexible Marketing Research Opportunity
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i-Say is powered by Ipsos, a leading global market research company with over 4 out of 5 stars on Trustpilot. Ipsos is a global market research company that provides a fresh perspective on issues and trends of today.
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Description de l'entreprise
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Description du poste
- Assumer un rôle-conseil de première ligne pour l’équipe d'opération lors de la résolution d'incidents et de problèmes techniques ;
- Faciliter l’intégration et la mise en service des nouvelles technologies aux opérations avec les autres départements de Développement ;
- Agir à titre de référence technique et opérationnelle pour plusieurs services hébergés principalement sur le système d’exploitation Linux ;
- Planifier les activités de l'équipe d'opération de manière à respecter les délais et à optimiser les dépenses de l'équipe ;
- Améliorer les procédures/outils de travail de l'équipe (Automatisation, Scripting, Tableaux de bord, Inventaire, etc.).
Qualifications
- Baccalauréat en ingénierie, en informatique ou une combinaison de formation et d’expérience équivalentes ;
- 3 années d’expérience en télécommunication, avec expertise dans les serveurs et systèmes IP ;
- Bonne connaissance de la méthode Agile ;
- Disponible sur appel (rotation avec les autres membres de l’équipe) ;
- Membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec (atout) ;
- Forte connaissance en administration de systèmes (Linux) ;
- Forte connaissance en virtualisation et gestion d’infrastructure (VMware, Openstack, CEPH, Docker, Ansible, Satellite) ;
- Bonne connaissance des nouvelles technologies de Cloud externe (AWS, Azure, Google Cloud) ;
- Bilinguisme (français/anglais).
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Nous nous engageons à créer et à maintenir un milieu de travail accessible, équitable et inclusif afin de représenter la diversité au sein de la collectivité dans laquelle l’entreprise évolue. Nous nous assurons d’offrir un environnement de travail où chaque personne est valorisée et respectée pour ce qu’elle est lui permettant ainsi d’atteindre son plein potentiel. Nous avons hâte de découvrir toutes les facettes qui font de toi une personne unique !
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Remote Paid Online Surveys - Flexible Marketing Research Opportunity
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Remote Paid Online Surveys - Flexible Marketing Research Opportunity
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Aperçu:
Vous rêvez d’une carrière qui vous permettra de faire une différence dans la vie des gens ? Vous êtes bilingue, vous avez de l’expérience en service à la clientèle et vous recherchez un poste axé uniquement sur le service (sans objectifs de vente) ? Si vous avez répondu oui, nous avons une opportunité incroyable au sein de l’équipe de Nordia Montréal, à 19,25 $/heure après la formation! .
En tant que spécialiste en support à la communication bilingue, vous aurez le mandat d’aider les gens qui ont un handicap (verbal ou auditif) à communiquer. Il peut s’agir d’un appel à un proche, d’un appel chez un fournisseur de service ou tout autre type de communication. Vous aurez le rôle de transmettre leur conversation en temps réel et de vous assurer de faciliter leurs échanges. La communication étant un défi au quotidien, vous apporterez un impact positif dans la vie de ces personnes.
Ce que nous offrons:
- Taux horaire de 19,25 $ après la formation (incluant une prime de 2 $ et un Prime de bilinguisme de 2 $ par heure travaillée)
- Prime pour le travail le soir et la fin de semaine;
- Importante prime incitative mensuelle basée sur la performance;
- Programme de formation et d’encadrement entièrement rémunéré;
- Une gamme complète d’avantages sociaux après 6 mois de service incluant:
- Assurance médicaments, plan dentaire et assurance-vie;
- Des rabais exceptionnels sur différents produits et services de télécommunication.
- Disponible pour travailler à temps plein, 40 heures par semaine du dimanche au samedi de 12h - 24h. Les candidats doivent également être disponibles en tout temps.
- Ce poste exige que le personnel travaille sur place, dans notre centre de Montréal.
Dans ce rôle, vous allez :
- Offrir une assistance auprès de la clientèle en utilisant différents outils de communication adaptés ;
- Transmettre l’information nécessaire aux parties concernées tout en maintenant un contact continu avec le client ;
- Assurer une expérience agréable et chaleureuse grâce à votre côté humain.
- Servir une clientèle malentendante que vous soutiendrez en matière de communication.
- Vous êtes bilingue : vous devez parler couramment l'anglais et le français pour échanger avec des clients francophones et anglophones au Canada. Vous devrez répondre aux clients en anglais entre 30 et 60 % du temps ;
- Diplôme d’études secondaires ou l’équivalent terminé ;
- Capacité à taper rapidement et précisément (40 mots/minute) ;
- Aptitude à travailler dans un environnement informatisé et capacité à effectuer plusieurs tâches simultanément ;
- Vous travaillerez sur place à notre centre du Montréal sur tous les quarts de travail et vous répondrez aux exigences pour travailler dans nos centres (les critères seront discutés lors de l'entrevue).
Date de début de la formation: le 21 août
Pourquoi travailler chez Nordia?
Les gens sont ce qui rend Nordia unique. Et nous nous efforçons d'embaucher et de retenir les meilleurs. Nous offrons une rémunération compétitive, un environnement de travail stimulant, d'excellents avantages sociaux et une multitude d'opportunités pour faire avancer votre carrière. C'est pourquoi nous avons la plus grande fidélité et satisfaction des employés du secteur. En 2022, pour la neuvième année consécutive, 8 employés de Nordia sur 10 ont déclaré qu'ils nous recommanderaient comme employeur à leurs amis et à leur famille. En 2018, Nordia a été la première entreprise de son secteur à être reconnue par Waterstone comme l'une des cultures d'entreprise les plus admirées au Canada, gagnant à nouveau en 2021 et recertifiée en 2022.
Vous voulez en savoir plus sur nos opportunités de carrière et sur ce qui fait de Nordia le meilleur endroit où travailler ? Cliquez ici pour en apprendre davantage!
#MP
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Nordia
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Aperçu:
Vous êtes à la recherche d’un poste en service à la clientèle où vous aurez la possibilité de travailler à partir de la maison? Vous êtes aussi à l’aise en français qu’en anglais? Si c’est le cas, ce poste est pour vous!
Nous sommes à la recherche de représentants en service à la clientèle pour joindre la grande famille de Nordia. Il s’agit d’une opportunité en or de vous joindre à une équipe amicale, chaleureuse et dynamique en plus d’avoir la possibilité de travailler à partir de la maison.
Ce que nous offrons:
- Salaire horaire de 21.75$ après la formation (incluant une prime de 3.25$ par heure travaillée et un Prime de bilinguisme de 2$ par heure travaillée) ;
- Prime disponible pour les quarts de nuit et de fin de semaine ;
- Plan d'incitation basé sur le rendement ;
- Programme de formation et d'encadrement entièrement rémunéré ;
- Régime complet d'avantages sociaux après six (6) mois de service, comprenant :
- Une assurance complète (assurance médicale, dentaire et assurance-vie) ;
- D'importants rabais sur les produits et services de télécommunications.
- Disponibilité à travailler à temps plein en fonction de l’horaire suivant :
- Lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 HNE
- Samedi et dimanche de 8h30 à 17h00 HNE
- Ce poste offre la possibilité de travailler à domicile, mais vous pouvez également travailler sur place selon votre préférence.
- Critères d'admissibilité :
- Doit résider dans le lieu d'embauche.
- Doit avoir un minimum de 25 MBPS d'Internet haute vitesse ;
- Avoir un espace sécurisé et ne pas être dérangé pendant votre quart de travail.
- Critères d'admissibilité :
- Offrir un service et une assistance personnalisée liés aux produits et services offerts (ex. : ventes, questions liées à la facturation, fidélisation et réclamations.);
- Procéder à l’analyse de la demande du client, offrir une solution adéquate et faire un suivi au besoin;
- Cibler les opportunités d’affaires afin de promouvoir les produits et services offerts;
- Renforcer la satisfaction du client et assurer la loyauté en offrant un service professionnel et courtois qui rencontre ses besoins et les hauts standards de satisfaction.
- Excellentes aptitudes relationnelles - vous aimez interagir avec les gens et être à l’écoute afin de trouver des solutions à leurs demandes;
- Capacité d’effectuer plusieurs tâches simultanément et d’atteindre des objectifs préétablis;
- Excellente capacité d’organisation et sens des priorités;
- Diplôme d’études secondaires complété;
*Les heures d’opérations sont sujettes à changement et pourront inclure des horaires de soir et de fin de semaine.
Date de début de la formation: 8 août
Pourquoi travailler chez Nordia?
Les gens sont ce qui rend Nordia unique. Et nous nous efforçons d'embaucher et de retenir les meilleurs. Nous offrons une rémunération compétitive, un environnement de travail stimulant, d'excellents avantages sociaux et une multitude d'opportunités pour faire avancer votre carrière. C'est pourquoi nous avons la plus grande fidélité et satisfaction des employés du secteur. En 2022, pour la neuvième année consécutive, 8 employés de Nordia sur 10 ont déclaré qu'ils nous recommanderaient comme employeur à leurs amis et à leur famille. En 2018, Nordia a été la première entreprise de son secteur à être reconnue par Waterstone comme l'une des cultures d'entreprise les plus admirées au Canada, gagnant à nouveau en 2021 et recertifiée en 2022.
Vous voulez en savoir plus sur nos possibilités de carrières et les avantages de travailler chez Nordia? Par ici!
#MP
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Nordia
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Sondages en ligne rémunérés - Opportunité de recherche marketing flexible
Êtes-vous à la recherche d'opportunités flexibles/à distance? Vous pouvez gagner de véritables récompenses en espèces en donnant votre avis pendant votre temps libre et/ou à la maison en répondant à des sondages en ligne avec i-Say.
i-Say fait partie du groupe Ipsos, véritable leader d’études de marché mondiale avec plus de 4 étoiles sur 5 sur Trustpilot. Ipsos est une société mondiale d'études de marché qui offre de nouvelles perspectives sur les problèmes et les tendances d'aujourd'hui.
Tout ce que vous avez à faire pour commencer à gagner des récompenses est de rejoindre i-Say, de répondre à des sondages en partageant votre opinion sur tout type de sujets, des marques internationales, au divertissement et plus encore. Chaque fois que vous répondez à un sondage, vous recevez des points i-Say en guise de remerciement pour vos commentaires. Plus, vous répondez à des sondages, plus vous recevez de points i-Say. Les points i-Say peuvent être échangés contre une variété de récompenses telles que des cartes-cadeaux électroniques, des bons d'achat (Amazon, Walmart, Starbucks, Paypal, etc.) ou encore des donations à des œuvres caritatives.
Cette opportunité convient à tous ceux qui recherchent une communauté de sondage en ligne flexible où vous pouvez partager votre opinion et gagner de véritables récompenses en espèces. L'inscription est gratuite et aucune expérience préalable n'est requise. Inscrivez-vous aujourd'hui et commencez à être récompensé pour votre participation à nos sondages en ligne.
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Sondages en ligne rémunérés - Opportunité de recherche marketing flexible
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Cette opportunité convient à tous ceux qui recherchent une communauté de sondage en ligne flexible où vous pouvez partager votre opinion et gagner de véritables récompenses en espèces. L'inscription est gratuite et aucune expérience préalable n'est requise. Inscrivez-vous aujourd'hui et commencez à être récompensé pour votre participation à nos sondages en ligne.
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Remote Paid Online Surveys - Flexible Marketing Research Opportunity
Are you looking for flexible/remote opportunities? You could earn real cash rewards by giving your opinion in your spare time and/or at home by completing online surveys with I-say.
i-Say is powered by Ipsos, a leading global market research company with over 4 out of 5 stars on Trustpilot. Ipsos is a global market research company that provides a fresh perspective on issues and trends of today.
All you have to do to start earning rewards is join i-Say, complete surveys and share your opinion on everything from global brands to entertainment and more. Each time you take a survey, you're given i-Say points as a thank you for your feedback. The more surveys you take, the more i-Say points you receive. i-Say points can be redeemed for a variety of rewards like electronic gift cards and high street vouchers (Amazon, Walmart, Starbucks, Paypal, etc)and charity donations.
This is suitable for anyone looking for a flexible online survey community where you can share your opinion and earn real cash rewards. It's free to join and no previous experience is required. Join today and start getting rewarded for taking part in our fun, online surveys.
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Aperçu:
Vous avez d'excellentes compétences en matière de vente et la capacité d'effectuer plusieurs tâches à la fois ? Que diriez-vous d'une carrière qui vous permettrait de mettre en valeur ces compétences tout en travaillant dans le confort de votre foyer ? Si vous avez répondu oui, nous avons l'occasion parfaite pour vous au sein de l'équipe de Nordia Montréal ! Notre équipe de vente de produits de mobilité offre également de nombreuses opportunités internes pour se spécialiser et faire évoluer sa carrière.
En tant que représentant des ventes, vous répondrez aux questions et ferez la promotion de divers produits et services de téléphonie cellulaire de la plus grande entreprise de télécommunications du Canada. Ce poste est idéal pour toute personne qui se sent à l'aise dans un environnement de vente et qui est motivée par l'atteinte de résultats !
Ce que nous offrons :
- Une rémunération horaire de 20$/heure*, incluant un bonus garanti - Selon votre performance, vous pourriez gagner davantage grâce à nos généreux plans d'incitatifs !
- * Après sept mois, vous recevrez un salaire de base de 16,00 $/heure et des primes mensuelles significatives basées sur votre performance (la rémunération totale moyenne de nos agents 6 mois après la formation est de 22,50 $) ;
- Plan d'incitation basé sur les performances ;
- Programme de formation et de coaching entièrement rémunéré ;
- Régime complet d'avantages sociaux après six (6) mois de service, y compris :
- Une assurance complète (médicale, dentaire et vie) ;
- des réductions sur les produits et services de télécommunications.
- Vous devez être disponible pour travailler les heures suivantes (5 jours par semaine jusqu'à 40 heures par semaine) ;
- Du lundi au vendredi : de 7h00 à minuit (heure de l'Est) ;
- Samedi et dimanche : de 7h00 à minuit HNE.
- Ce poste offre la possibilité de travailler à domicile, mais vous pouvez également travailler sur place, selon vos préférences.
- Critères d'éligibilité :
- Vous devez disposer d'une connexion internet à haut débit d'au moins 25 MBPS
- Vous devez disposer d'un espace sécurisé et ne pas être dérangé pendant votre quart de travail.
- Les candidats doivent résider à proximité du centre Nordia pour pouvoir s'y rendre au centre, si nécessaire.
- Critères d'éligibilité :
- Répondre aux appels entrants afin d'offrir aux clients des solutions de télécommunication ;
- Répondre aux demandes des clients concernant les divers produits et services de téléphonie cellulaire ;
- Promouvoir des solutions complémentaires en fonction des besoins et des habitudes discutés avec le client.
- Excellentes compétences commerciales et multitâches -
- Vous êtes passionné(e) par la vente et vous êtes capable d'effectuer plusieurs tâches simultanément !
- Diplôme d'études secondaires, complété ;
- Personnalité sympathique et dynamique - Vous devez être à l'écoute afin d'établir une relation de confiance avec le client ;
- Facilité et aisance à travailler dans un environnement informatisé ;
- Expérience en service à la clientèle, un atout important !
Début de la formation : 21 août
Pourquoi Nordia ?
Ce sont les gens qui font la particularité de Nordia. Et nous nous efforçons d'embaucher et de retenir les meilleurs. Nous offrons une rémunération concurrentielle, un milieu de travail stimulant, d'excellents avantages sociaux et d'excellentes possibilités d'avancement. C'est pourquoi nos employés sont les plus fidèles et les plus satisfaits de l'industrie. En 2022, pour la neuvième année consécutive, huit employés de Nordia sur dix ont déclaré qu'ils recommanderaient notre entreprise à leurs amis et à leur famille. La même année, Nordia a été reconnue par Waterstone pour la deuxième fois consécutive comme l'une des cultures d'entreprise les plus admirées au Canada.
Vous voulez en savoir plus sur nos possibilités de carrière et sur ce qui fait de Nordia le meilleur endroit où travailler ? Cliquez ici pour le découvrir !#HP
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Nordia
- Une rémunération horaire de 20$/heure*, incluant un bonus garanti - Selon votre performance, vous pourriez gagner davantage grâce à nos généreux plans d'incitatifs !
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Hola mi nombre es walfrido palmero. Tengo 37 años, soy nuevo en Canadá, hablo español e inglés. Vivo en Saint-jean sur richelieux, actualmente estoy buscando trabajo, si tienes un trabajo disponible para ofrecerme, te lo agradeceré, saludos buen día.
Hello, my name is Walfrido palmero. I'm 37, new to Canada, speak Spanish and English. I live in Saint-jean sur richelieux. I am currently looking for a job, if you have a job available to offer me, I will thank you, greetings good day.
Bonjour, je m'appelle Walfrido palmero. J'ai 37 ans, je suis nouveau au Canada, je parle espagnol et anglais. J'habite à Saint-jean sur richelieux.Je recherche actuellement un travail, si vous avez un poste disponible à me proposer, je vous en remercierai, salutation bonne journée.
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Aperçu:
Vous avez d'excellentes compétences en matière de vente et la capacité d'effectuer plusieurs tâches à la fois ? Que diriez-vous d'une carrière qui vous permettrait de mettre en valeur ces compétences tout en travaillant dans le confort de votre foyer ? Si vous avez répondu oui, nous avons l'occasion parfaite pour vous au sein de l'équipe de Nordia Montréal ! Notre équipe de vente de produits de mobilité offre également de nombreuses opportunités internes pour se spécialiser et faire évoluer sa carrière.
En tant que représentant des ventes, vous répondrez aux questions et ferez la promotion de divers produits et services de téléphonie cellulaire de la plus grande entreprise de télécommunications du Canada. Ce poste est idéal pour toute personne qui se sent à l'aise dans un environnement de vente et qui est motivée par l'atteinte de résultats !
Ce que nous offrons :
- Une rémunération horaire de 20$/heure*, incluant un bonus garanti - Selon votre performance, vous pourriez gagner davantage grâce à nos généreux plans d'incitatifs !
- * Après sept mois, vous recevrez un salaire de base de 16,00 $/heure et des primes mensuelles significatives basées sur votre performance (la rémunération totale moyenne de nos agents 6 mois après la formation est de 22,50 $) ;
- Plan d'incitation basé sur les performances ;
- Programme de formation et de coaching entièrement rémunéré ;
- Régime complet d'avantages sociaux après six (6) mois de service, y compris :
- Une assurance complète (médicale, dentaire et vie) ;
- des réductions sur les produits et services de télécommunications.
- Vous devez être disponible pour travailler les heures suivantes (5 jours par semaine jusqu'à 40 heures par semaine) ;
- Du lundi au vendredi : de 7h00 à minuit (heure de l'Est) ;
- Samedi et dimanche : de 7h00 à minuit HNE.
- Ce poste offre la possibilité de travailler à domicile, mais vous pouvez également travailler sur place, selon vos préférences.
- Critères d'éligibilité :
- Vous devez disposer d'une connexion internet à haut débit d'au moins 25 MBPS
- Vous devez disposer d'un espace sécurisé et ne pas être dérangé pendant votre quart de travail.
- Les candidats doivent résider à proximité du centre Nordia pour pouvoir s'y rendre au centre, si nécessaire.
- Critères d'éligibilité :
- Répondre aux appels entrants afin d'offrir aux clients des solutions de télécommunication ;
- Répondre aux demandes des clients concernant les divers produits et services de téléphonie cellulaire ;
- Promouvoir des solutions complémentaires en fonction des besoins et des habitudes discutés avec le client.
- Excellentes compétences commerciales et multitâches -
- Vous êtes passionné(e) par la vente et vous êtes capable d'effectuer plusieurs tâches simultanément !
- Diplôme d'études secondaires, complété ;
- Personnalité sympathique et dynamique - Vous devez être à l'écoute afin d'établir une relation de confiance avec le client ;
- Facilité et aisance à travailler dans un environnement informatisé ;
- Expérience en service à la clientèle, un atout important !
Début de la formation : 21 août
Pourquoi Nordia ?
Ce sont les gens qui font la particularité de Nordia. Et nous nous efforçons d'embaucher et de retenir les meilleurs. Nous offrons une rémunération concurrentielle, un milieu de travail stimulant, d'excellents avantages sociaux et d'excellentes possibilités d'avancement. C'est pourquoi nos employés sont les plus fidèles et les plus satisfaits de l'industrie. En 2022, pour la neuvième année consécutive, huit employés de Nordia sur dix ont déclaré qu'ils recommanderaient notre entreprise à leurs amis et à leur famille. La même année, Nordia a été reconnue par Waterstone pour la deuxième fois consécutive comme l'une des cultures d'entreprise les plus admirées au Canada.
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Sondages en ligne rémunérés - Opportunité de recherche marketing flexible
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Job Description:Job Description InVision est une firme de recrutement professionnel impliquée dans l'ingénierie, les métiers industriels/spécialisés, la technologie de l'information et les services professionnels au Canada et aux États-Unis. Notre client, une organisation internationale de premier plan spécialisée dans l'électrification, le mouvement, l'automatisation des processus et la robotique et l'automatisation discrète. Leurs quatre domaines d'activité et les 20 divisions qui les composent repoussent les limites de la technologie, stimulant chaque jour l'innovation et la valeur pour les clients. Ils cherchent activement à embaucher des Machiniste’s CNC sur une base permanente. Exigences: · Lire et travailler à partir de dessins de pièces complexes et de modèles CAO 3D · Configurer et utiliser des tours CNC et des fraiseuses conformément aux procédures de travail approuvées et sécurisées · Inspecter et enregistrer la qualité des pièces à l'aide de divers équipements de métrologie de précision · Remplir les bons de travail et les documents associés à l'aide des applications Microsoft · Contribuer à l'amélioration continue des opérations grâce aux principes LEAN · Déterminer l'analyse des causes profondes/dépanner et résoudre les problèmes avec qualité · Créer, dépanner et optimiser les programmes et processus CNC · Créer et mettre en œuvre de nouveaux processus/procédures de travail pour les machines existantes et nouvelles afin d'améliorer la productivité · Assurer le leadership, le soutien, le mentorat et la formation des autres membres de l'équipe. Fournir des instructions et déléguer des tâches au besoin. Qualifications: · DEP Technique d’usinage + ASP CNC · 1-3 ans + d'expérience en usinage CNC requis · Expérience de travail antérieure dans l'utilisation d'outils à main et d'outils de mesure · Expérience en inspection; Opération CMM un atout · Expérience de travail précédente avec : Centres d'usinage Tournage, Fraisage, Rectification · Capacité démontrée à maintenir constamment des niveaux de productivité élevés · Expérience de la lecture et de la compréhension des symboles GD&T pour les pièces fabriquées et de la fabrication de toute pièce conçue dans la fabrication · Capacité d'interpréter et de lire des dessins CAO complexes et de naviguer dans les modèles CAO pour obtenir les informations nécessaires et détecter les erreurs · Capable de résoudre des problèmes de mathématiques et de géométrie présentés aux machines · Solide esprit d'équipe avec d'excellentes compétences en communication verbale et écrite · Solide compréhension des bonnes pratiques en matière de santé et de sécurité au travail · Capacité à diriger et à guider les autres membres de l'équipe · Expérience avec les applications Microsoft · Doit être capable de soulever un minimum de 20 lb de façon autonome Récompenses d'emploi :Assurance collectiveFonds de pensionAugmentation de salaire significativeÉquipement de protection individuelle fourni Processus de demande: Tous les candidats qualifiés seront contactés InVision est un employeur garantissant l'égalité des chances et interdit la discrimination et le harcèlement de toute nature : Elle s'engage à respecter le principe de l'égalité des chances en matière d'emploi pour tous les employés et à offrir aux employés un environnement de travail exempt de discrimination et de harcèlement. Job ID: 12822913
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InVision Staffing Services Inc.
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Sondages en ligne rémunérés - Opportunité de recherche marketing flexible
Êtes-vous à la recherche d'opportunités flexibles/à distance? Vous pouvez gagner de véritables récompenses en espèces en donnant votre avis pendant votre temps libre et/ou à la maison en répondant à des sondages en ligne avec i-Say.
i-Say fait partie du groupe Ipsos, véritable leader d’études de marché mondiale avec plus de 4 étoiles sur 5 sur Trustpilot. Ipsos est une société mondiale d'études de marché qui offre de nouvelles perspectives sur les problèmes et les tendances d'aujourd'hui.
Tout ce que vous avez à faire pour commencer à gagner des récompenses est de rejoindre i-Say, de répondre à des sondages en partageant votre opinion sur tout type de sujets, des marques internationales, au divertissement et plus encore. Chaque fois que vous répondez à un sondage, vous recevez des points i-Say en guise de remerciement pour vos commentaires. Plus, vous répondez à des sondages, plus vous recevez de points i-Say. Les points i-Say peuvent être échangés contre une variété de récompenses telles que des cartes-cadeaux électroniques, des bons d'achat (Amazon, Walmart, Starbucks, Paypal, etc.) ou encore des donations à des œuvres caritatives.
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Remote Paid Online Surveys - Flexible Marketing Research Opportunity
Are you looking for flexible/remote opportunities? You could earn real cash rewards by giving your opinion in your spare time and/or at home by completing online surveys with I-say.
i-Say is powered by Ipsos, a leading global market research company with over 4 out of 5 stars on Trustpilot. Ipsos is a global market research company that provides a fresh perspective on issues and trends of today.
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This is suitable for anyone looking for a flexible online survey community where you can share your opinion and earn real cash rewards. It's free to join and no previous experience is required. Join today and start getting rewarded for taking part in our fun, online surveys.
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Description de l'entreprise
Nous pourrions te dire que nous sommes une entreprise de télécommunication et de divertissement à la fine pointe de la technologie. Que nous sommes constamment en évolution pour non seulement offrir ce qu’il y a de mieux à nos clients, mais aussi à nos employés; après tout ce sont eux notre plus grande force.
Description du poste
Tu es à la recherche d’un stage en vue de l’obtention de ton DEP en soutien informatique?
Tu es un mordu de la technologie et du service client?
Tu seras responsable de répondre aux demandes d’assistances techniques des utilisateurs de l’entreprise. Prendre en charge les incidents et requêtes bureautiques du centre de services TI.
- Assurer le support aux usagers à distance. Prendre les appels, traiter des billets de services et diagnostiquer les incidents ;
- S’assurer que les billets de service soient traités dans les délais de réponses convenus ;
- Documenter les incidents ;
- Utiliser un système de billetterie afin de traiter, prioriser et assigner les demandes des clients internes ;
- Communiquer de façon adaptée et efficace avec les utilisateurs par téléphone et ainsi qu’en personne ;
- Résoudre les problématiques à l’aide de logiciels de prise de contrôle ;
- Traiter les billets assignés de leur réception à leur fermeture ;
- Trouver les solutions reliées aux demandes des clients.
Qualifications
Votre portrait
- À la recherche d'un stage de fin d'étude ;
- Connaissance avancée de Windows 7/8/10 ;
- Bonne connaissance des environnements Active Directory, DNS, VPN, TCP/IP, Office 365 ;
- Travailler avec un système de billetterie tel que Remedy, HPSM, Maximo, C3, etc. ;
- Connaissance de base de la virtualisation VmWare, Hyper-V ;
- Horaire de jour du lundi au vendredi ;
- Très forte capacité d’apprentissage ;
- Excellent service à la clientèle ;
- Esprit d’équipe, autonomie, motivation, entregent.
Formation en cours :
- DEP en soutien informatique ;
- Bilinguisme (français-anglais) obligatoire.
Informations supplémentaires
La suite des choses ?
Au-delà du CV, on cherche avant tout une personnalité. Dans ce sens, si nous avons l’impression que tu as le profil de l’emploi, nous te contacterons pour en discuter de vive voix et pour te faire part des prochaines étapes afin de mieux nous montrer qui tu es…
Vidéotron remercie tous les candidats et les candidates qui postuleront. La diversité est une pratique fondamentale dans notre processus de recrutement. Ainsi, nous souscrivons au principe d'équité en emploi et offrons des chances d'emploi égales à tous.
Consulte notre rapport d'activité pour avoir un aperçu des projets auxquels tu pourrais contribuer !
Nous valorisons ton unicité !
Nous nous engageons à créer et à maintenir un milieu de travail accessible, équitable et inclusif afin de représenter la diversité au sein de la collectivité dans laquelle l’entreprise évolue. Nous nous assurons d’offrir un environnement de travail où chaque personne est valorisée et respectée pour ce qu’elle est lui permettant ainsi d’atteindre son plein potentiel. Nous avons hâte de découvrir toutes les facettes qui font de toi une personne unique !
Nous avons à cœur d’offrir des mesures d’accessibilité aux personnes qui en feront la demande. Si tu as besoin d’accommodements à n’importe quelle étape du processus, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.
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Description de l'entreprise
Nous pourrions vous dire que nous sommes une entreprise de télécommunication et de divertissement à la fine pointe de la technologie. Que nous sommes constamment en évolution pour non seulement offrir ce qu’il y a de mieux à nos clients, mais aussi à nos employés; après tout ce sont eux notre plus grande force.
Description du poste
- Prendre en charge entièrement des projets d’analyse de données au sein de l’équipe Science des données ;
- Offrir un rôle-conseil auprès de la clientèle interne via l’analyse, la compréhension et l’organisation de leurs besoins ;
- Représenter le secteur dans les comités de travail corporatifs ;
- Participer à la mise en place d’actions tactiques ciblées ;
- Rédiger des analyses et notes de synthèses et en assurer la diffusion ;
- Identifier des client·es potentiel·les pour les activités de sollicitation, s’assurer de la production de listes et de leur livraison dans les formats appropriés ;
- Développer, automatiser et présenter les résultats des rapports aux client·es internes ;
- Participer à l’élaboration des indicateurs de performance permettant de mesurer l’efficacité des activités menées ;
- Développer une connaissance approfondie de la clientèle résidentielle et commerciale de Vidéotron et des marchés dans lesquels œuvre l’entreprise.
Qualifications
- Détenir une maîtrise ou un baccalauréat en administration (méthodes quantitatives), en économie, en mathématiques (statistiques) ou dans une discipline connexe ;
- Posséder 5 à 7 ans d’expérience pertinente ;
- Solides aptitudes de programmation en SQL, R, Python ;
- Maîtrise des outils SAS et Tableau ;
- Expérience avec Spark, Pandas, Numpy et Scikit-learn (atout) ;
- Être en mesure de monter des modèles statistiques ;
- Maîtrise du français et de l’anglais parlé et écrit.
Informations supplémentaires
La suite des choses ?
Au-delà du CV, on cherche avant tout une personnalité. Dans ce sens, si nous avons l’impression que vous avez le profil de l’emploi, nous vous contacterons pour en discuter de vive voix et vous ferons part des prochaines étapes afin de mieux nous montrer qui vous êtes…
Consulte notre rapport d'activité pour avoir un aperçu des projets auxquels tu pourrais contribuer !
Nous valorisons ton unicité !
Nous nous engageons à créer et à maintenir un milieu de travail accessible, équitable et inclusif afin de représenter la diversité au sein de la collectivité dans laquelle l’entreprise évolue. Nous nous assurons d’offrir un environnement de travail où chaque personne est valorisée et respectée pour ce qu’elle est lui permettant ainsi d’atteindre son plein potentiel. Nous avons hâte de découvrir toutes les facettes qui font de toi une personne unique !
Nous avons à cœur d’offrir des mesures d’accessibilité aux personnes qui en feront la demande. Si tu as besoin d’accommodements à n’importe quelle étape du processus, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.
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Remote Paid Online Surveys - Flexible Marketing Research Opportunity
Are you looking for flexible/remote opportunities? You could earn real cash rewards by giving your opinion in your spare time and/or at home by completing online surveys with I-say.
i-Say is powered by Ipsos, a leading global market research company with over 4 out of 5 stars on Trustpilot. Ipsos is a global market research company that provides a fresh perspective on issues and trends of today.
All you have to do to start earning rewards is join i-Say, complete surveys and share your opinion on everything from global brands to entertainment and more. Each time you take a survey, you're given i-Say points as a thank you for your feedback. The more surveys you take, the more i-Say points you receive. i-Say points can be redeemed for a variety of rewards like electronic gift cards and high street vouchers (Amazon, Walmart, Starbucks, Paypal, etc)and charity donations.
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Description de l'entreprise
NumériQ se spécialise en création de contenu et de marques multiplateformes, en gestion de performance, ainsi qu’en commercialisation de contenus numériques, tant pour l’ensemble des filiales de Québecor que pour une clientèle externe très diversifiée. Nous nous démarquons notamment par le développement de stratégies numériques d’entreprise et de contenu de tout genre (textes, vidéos, réalité virtuelle et augmentée, dossiers immersifs, etc.).
Veillant à maintenir la position de Québecor à titre de plus grand groupe média numérique d’ici, NumériQ continue de développer, de diversifier et de fidéliser de nouvelles audiences.
Cibler, influencer, engager : une recette alliant performance et efficacité !
Description du poste
Dans un contexte de développement en mode agile, nous cherchons un candidat d’expérience avec de grandes aptitudes pour le travail d’équipe et la vulgarisation technique. Travaillant en collaboration étroite avec la responsable de produit, le candidat sera le porte-voix technique de l’équipe Backend. Ses propositions technologiques devront être axées sur la valeur et les requis d’affaires tout en s’arrimant avec les structures technologiques inhérentes. Œuvrant dans un environnement infonuagique avancé, le candidat devra tenir compte d’une multitude de facteurs afin de conseiller et orienter les décisions et choix technologiques selon les cas d’utilisation. Par exemple, la complexité, le risque, le coût et la performance sont des éléments importants à tenir en compte. L’efficacité sera aussi au cœur de ses préoccupations. La loi de Pareto illustre bien l’état d’esprit recherché soit comment obtenir 80% des bénéfices avec 20% de l’effort.
- Développer les sites web et les produits numériques basé sur les spécifications techniques et d’affaires préalablement définies ;
- Ajouter fréquemment de la valeur aux produits à l’aide du modèle de déploiement en continu ;
- Collaborer avec la responsable de produit pour les estimations de temps et les rapports d’avancement ;
- Vérifier la performance, la qualité et la sécurité du code source ;
- Travailler en mode itératif ou en mode agile/scrum avec une équipe de travail désignée ;
- Ajouter fréquemment de la valeurs aux produit à l’aide du modèle de déploiement en continu ;
- Effectuer la maintenance et les correctifs des sites web et des produits numériques du Groupe Média ;
- Collaborer avec les scrum masters et les chargés de projets pour les estimations de temps et les rapports d’avancement ;
- Participer à l’amélioration des pipelines CI/CD.
Technologies
- Java (Springboot);
- Node.js;
- Mongo DB et PostgreSQL;
- Expérience en conteneurisations (Docker, K8S) ;
- Technologies serverless (un atout) ;
- Expériences avec les solutions infonuagiques de AWS (un atout).
Qualifications
- Formation dans une discipline jugée pertinente, ou expérience équivalente ;
- Minimum 8 années d’expérience en développement de solutions Web ;
- Expérience avec les tests unitaires ;
- Capacité d’analyse, d’organisation, d’autonomie et de polyvalence dans son travail ;
- Bonnes habiletés en communication écrite et verbale ;
- Esprit critique et curiosité ;
- Attitude positive, orientée vers les solutions ;
- Gestion des priorités, sens de l’organisation, souci du détail et rigueur ;
- Maîtrise du français et de l'anglais, écrit et verbal.
Informations supplémentaires
Nous t’offrons de :
- Profiter d’une gamme complète d’avantages sociaux (assurances collectives, régime de retraite collectif, rabais d’entreprise, etc.), selon le poste ;
- Travailler en mode hybride, partagé entre le confort de ta maison et le bureau, selon les besoins opérationnels ;
- Participer à des projets d’envergure et relever des défis dans un contexte d’effervescence et de changements constants nous permettant de nous dépasser pour atteindre de nouveaux sommets ;
- Réussir en misant sur les forces et les talents de chaque personne dans nos équipes ;
- Travailler fort pour le succès de l’entreprise, mais aussi pour le simple plaisir de réussir et de s’accomplir !
Consulte notre rapport d'activité pour avoir un aperçu des projets auxquels tu pourrais contribuer !
Nous valorisons ton unicité !
Nous nous engageons à créer et à maintenir un milieu de travail accessible, équitable et inclusif afin de représenter la diversité au sein de la collectivité dans laquelle l’entreprise évolue. Nous nous assurons d’offrir un environnement de travail où chaque personne est valorisée et respectée pour ce qu’elle est lui permettant ainsi d’atteindre son plein potentiel. Nous avons hâte de découvrir toutes les facettes qui font de toi une personne unique !
Nous avons à cœur d’offrir des mesures d’accessibilité aux personnes qui en feront la demande. Si tu as besoin d’accommodements à n’importe quelle étape du processus, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.
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Québecor
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Hola mi nombre es walfrido palmero. Tengo 37 años, soy nuevo en Canadá, hablo español e inglés. Vivo en Saint-jean sur richelieux, actualmente estoy buscando trabajo, si tienes un trabajo disponible para ofrecerme, te lo agradeceré, saludos buen día.
Hello, my name is Walfrido palmero. I'm 37, new to Canada, speak Spanish and English. I live in Saint-jean sur richelieux. I am currently looking for a job, if you have a job available to offer me, I will thank you, greetings good day.
Bonjour, je m'appelle Walfrido palmero. J'ai 37 ans, je suis nouveau au Canada, je parle espagnol et anglais. J'habite à Saint-jean sur richelieux.Je recherche actuellement un travail, si vous avez un poste disponible à me proposer, je vous en remercierai, salutation bonne journée.
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Description de l'entreprise
Vidéotron, l’une des principales entreprises de télécommunication au Canada, entretient un lien unique et privilégié avec la population et est d’ailleurs tenue en haute estime par ces client·es étant l’entreprise de télécommunication la plus admirée des Québécois·es.
Travailler chez Vidéotron c’est se joindre à une entreprise à la fine pointe de la technologie en croissance constante. C’est aussi se joindre à des équipes chevronnées, multidisciplinaires et prêtes à partager leur savoir.
Description du poste
- Recommander et/ou implanter des améliorations (mises à jour logicielles et matérielles) en vue d’optimiser la performance et la fiabilité des systèmes ;
- Être responsable des activités quotidiennes selon les SLA de l’entreprise, des mises à niveau et de l’entretien prévu ;
- Participer à l’intégration et à l’implémentation des solutions techniques ;
- Diagnostiquer les problèmes, évaluer le temps de résolution, les régler en ordre de priorités et s’assurer qu’ils sont résolus ;
- Rédiger et/ou mettre à jour la documentation relative aux procédures d’opération et à la configuration des systèmes ;
- Planifier, participer et/ou assister à l’installation des différents systèmes et à leur maintenance ;
- Gérer les normes de sécurité établies pour les différentes technologies ;
- Assurer le suivi des billets d’incidents et de problèmes, faire le suivi des problèmes existants, les analyser, rechercher les solutions et apporter les correctifs appropriés ;
- Procéder à la configuration ainsi qu’aux demandes de modifications et d’ajouts dans les systèmes ;
- Produire les rapports d’analyse et d’entretien des équipements et maintenir à jour tous les outils reliés à ceux-ci.
Qualifications
- Posséder un diplôme en informatique (BAC ou DEC) ;
- Avoir 4-9 ans d’expérience pertinente ;
- Disponible à faire du soutien à distance (24/7) en rotation avec les autres membres de l’équipe ;
- Connaissances de webMethods, API Gateway, AWS API, Splunk, Appdynamiccs, Oracle SQL, Java et Jira/Confluence ;
- À l’aise avec la méthode de travail agile ;
- Maitrise du français et de l’anglais.
Informations supplémentaires
- Profite d’assurances collectives complètes selon tes besoins et d’un régime de retraite collectif (selon le poste) ;
- Bénéficie de rabais sur les services Vidéotron allant jusqu’à 80% ainsi qu’auprès de nos partenaires ;
- Tire profit de l’horaire 4 saisons et répartis tes heures sur 4.5 jours (selon les besoins opérationnels) ;
- Ressource-toi en faisant l’achat d’un maximum de 2 semaines de vacances supplémentaires ;
- Favorise ta santé grâce au programme mieux-être qui valorise la santé physique, psychologique, financière et sociale ;
- Bénéficie en tout temps au programme d’aide aux employé·es pour toi et ta famille ;
- Participe à des projets qui ont de l’impact et relève des défis qui te permettront de te dépasser;
- Développe ton plein potentiel et imagine tout ce que tu peux devenir au sein de la famille Québecor par le biais de nos diverses opportunités de carrière ;
- Saisis l’occasion de collaborer au succès d’une entreprise qui partage tes valeurs en soutenant entre autres près de 400 organismes !
Consulte notre rapport d'activité pour avoir un aperçu des projets auxquels tu pourrais contribuer !
Nous valorisons ton unicité !
Nous nous engageons à créer et à maintenir un milieu de travail accessible, équitable et inclusif afin de représenter la diversité au sein de la collectivité dans laquelle l’entreprise évolue. Nous nous assurons d’offrir un environnement de travail où chaque personne est valorisée et respectée pour ce qu’elle est lui permettant ainsi d’atteindre son plein potentiel. Nous avons hâte de découvrir toutes les facettes qui font de toi une personne unique !
Nous avons à cœur d’offrir des mesures d’accessibilité aux personnes qui en feront la demande. Si tu as besoin d’accommodements à n’importe quelle étape du processus, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.
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Videotron
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Aperçu:
Vous êtes à la recherche d’un poste en service à la clientèle où vous aurez la possibilité de travailler à partir de la maison? Vous êtes aussi à l’aise en français qu’en anglais? Si c’est le cas, ce poste est pour vous!
Nous sommes à la recherche de représentants en service à la clientèle pour joindre la grande famille de Nordia. Il s’agit d’une opportunité en or de vous joindre à une équipe amicale, chaleureuse et dynamique en plus d’avoir la possibilité de travailler à partir de la maison.
Ce que nous offrons:
- Salaire horaire de 21.75$ après la formation (incluant une prime de 3.25$ par heure travaillée et un Prime de bilinguisme de 2$ par heure travaillée) ;
- Prime disponible pour les quarts de nuit et de fin de semaine ;
- Plan d'incitation basé sur le rendement ;
- Programme de formation et d'encadrement entièrement rémunéré ;
- Régime complet d'avantages sociaux après six (6) mois de service, comprenant :
- Une assurance complète (assurance médicale, dentaire et assurance-vie) ;
- D'importants rabais sur les produits et services de télécommunications.
- Disponibilité à travailler à temps plein en fonction de l’horaire suivant :
- Lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 HNE
- Samedi et dimanche de 8h30 à 17h00 HNE
- Ce poste offre la possibilité de travailler à domicile, mais vous pouvez également travailler sur place selon votre préférence.
- Critères d'admissibilité :
- Doit résider dans le lieu d'embauche.
- Doit avoir un minimum de 25 MBPS d'Internet haute vitesse ;
- Avoir un espace sécurisé et ne pas être dérangé pendant votre quart de travail.
- Critères d'admissibilité :
- Offrir un service et une assistance personnalisée liés aux produits et services offerts (ex. : ventes, questions liées à la facturation, fidélisation et réclamations.);
- Procéder à l’analyse de la demande du client, offrir une solution adéquate et faire un suivi au besoin;
- Cibler les opportunités d’affaires afin de promouvoir les produits et services offerts;
- Renforcer la satisfaction du client et assurer la loyauté en offrant un service professionnel et courtois qui rencontre ses besoins et les hauts standards de satisfaction.
- Excellentes aptitudes relationnelles - vous aimez interagir avec les gens et être à l’écoute afin de trouver des solutions à leurs demandes;
- Capacité d’effectuer plusieurs tâches simultanément et d’atteindre des objectifs préétablis;
- Excellente capacité d’organisation et sens des priorités;
- Diplôme d’études secondaires complété;
*Les heures d’opérations sont sujettes à changement et pourront inclure des horaires de soir et de fin de semaine.
Date de début de la formation: 8 août
Pourquoi travailler chez Nordia?
Les gens sont ce qui rend Nordia unique. Et nous nous efforçons d'embaucher et de retenir les meilleurs. Nous offrons une rémunération compétitive, un environnement de travail stimulant, d'excellents avantages sociaux et une multitude d'opportunités pour faire avancer votre carrière. C'est pourquoi nous avons la plus grande fidélité et satisfaction des employés du secteur. En 2022, pour la neuvième année consécutive, 8 employés de Nordia sur 10 ont déclaré qu'ils nous recommanderaient comme employeur à leurs amis et à leur famille. En 2018, Nordia a été la première entreprise de son secteur à être reconnue par Waterstone comme l'une des cultures d'entreprise les plus admirées au Canada, gagnant à nouveau en 2021 et recertifiée en 2022.
Vous voulez en savoir plus sur nos possibilités de carrières et les avantages de travailler chez Nordia? Par ici!
#MP
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Nordia
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En choisissant Bell Solutions Techniques, vous optez pour une carrière, pas seulement un emploi. Nous nous engageons à développer les talents et à offrir des opportunités de croissance infinies aux membres de notre équipe. Rejoignez l'équipe de Bell Solutions techniques et découvrez comment nous faisons les choses pour nos membres et nos clients : correctement, avec une touche personnelle et avec excellence !
Vous aimez les défis ? Nous avons la carrière qu'il vous faut. Nous recherchons des employé(e)s motivé(e)s, avec ou sans expérience, pour remplir le rôle de technicien(ne) en télécommunication. Vous nous aiderez à soutenir notre croissance et notre développement continus en installant et réparant les services de téléphonie résidentielle, internet et télé Fibe. Que vous ayez ou non de l'expérience en télécommunication, nous vous formerons pour devenir l'un(e) des meilleurs.
Nous vous invitons à visionner notre vidéo sur YouTube qui vous donne une présentation détaillée de l'emploi.
Cliquez sur le lien suivant pour découvrir davantage : https://youtu.be/1KFSojLGApk
Principales responsabilités- Ambassadeur de Bell : représentez Bell et veillez à répondre aux attentes de notre précieuse clientèle.
- Installation, réparation et maintenance : assurez l'installation, la réparation et la maintenance des réseaux de fibre optique et de cuivre de Bell.
- Résolution de problèmes : utilisez vos connaissances, vos outils et l'équipement fourni pour résoudre les problèmes de télécommunications.
- Esprit d'équipe et entraide : travaillez de façon autonome tout en étant prêt(e) à aider vos collègues technicien(ne)s en cas de besoin.
- Promotion des produits et services : faites la promotion des produits et services Bell auprès de nos clients.
- Respect des politiques de santé et de sécurité : respectez les politiques de santé et de sécurité en vigueur.
- Permis de conduire valide : détenir un permis de conduire probatoire ou régulier valide (Classe 5).
- Capacité à distinguer les couleurs
- Disponibilité : disponible 40 heures semaine (jours, soirs et fins de semaine).
- Adaptabilité aux conditions météorologiques : capacité à travailler à l’extérieur tout au long des quatre saisons canadiennes.
- Aptitude physique : être apte à soulever des charges pouvant aller jusqu’à 70 lb.
- Aptitude à travailler en hauteur : être en mesure de monter dans une échelle d’une hauteur maximale de 28 pieds et pouvant soutenir un maximum de 325 lbs.
- Programme d'assurances collectives personnalisables : comprenant une couverture d'assurance-vie, une assurance invalidité, une assurance de soins dentaires et médicaux, une assurance voyage et bien plus encore.
- Compte à cotisation déterminée avec contribution de l'employeur : régime de retraite avec cotisation de l’employeur pouvant aller jusqu’à 5 %.
- Rabais et avantages : bénéficiez d'un rabais de 35% sur les services Bell, ainsi que de nombreuses autres réductions et avantages.
- Opportunités de formation et de développement de carrière : profitez d'opportunités de formation et de développement de carrière incomparables, incluant des remboursements d'études allant jusqu'à 1500$ par année. Après un an de service.
- Augmentation salariale régulière : bénéficiez d'une augmentation salariale de 1$ toutes les 1040 heures travaillées, soit environ deux fois par an. Jusqu’à 37,50$/h.
- Formation et outils : formation rémunérée, en plus de tout l'équipement et les vêtements fournis.
*Rejoignez notre équipe et bénéficiez d'un bonus de 500$ après votre premier mois, suivi d'un autre 500$ à la fin de votre période de probation. Vous devez être actif et à l'emploi afin de recevoir votre paiement.
Informations supplémentairesLieux de travail: Saint-Jean-sur-Richelieu,QC,Canada ou toutes autres localités à - de 50 KM
Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.
Chez Bell Solutions technique, nous n'acceptons pas seulement les différences, nous les célébrons. Nous nous engageons à favoriser un milieu de travail inclusif, équitable et accessible où les membres de l'équipe se sentent valorisés, respectés et soutenus, et ont l'opportunité d'atteindre leur plein potentiel. Nous accueillons et encourageons les candidatures de personnes handicapées.
Des adaptations sont disponibles sur demande pour les candidats participant à tous les aspects du processus de sélection. Pour une demande confidentielle, contactez votre recruteur ou envoyez-nous un courriel au recrutement@belltechsolutions.ca pour prendre des dispositions. Si vous avez des questions concernant les emplois accessibles chez Bell, veuillez envoyer un courriel à notre équipe d'équité en matière d'emploi au Equite-Equity@bellsolutionstech.ca .
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Bell Canada
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Job Description:Job Description InVision est une firme de recrutement professionnel impliquée dans l'ingénierie, les métiers industriels/spécialisés, la technologie de l'information et les services professionnels au Canada et aux États-Unis. Notre client, une organisation internationale de premier plan spécialisée dans l'électrification, le mouvement, l'automatisation des processus et la robotique et l'automatisation discrète. Leurs quatre domaines d'activité et les 20 divisions qui les composent repoussent les limites de la technologie, stimulant chaque jour l'innovation et la valeur pour les clients. Ils cherchent activement à embaucher des Machiniste’s CNC sur une base permanente. Exigences: · Lire et travailler à partir de dessins de pièces complexes et de modèles CAO 3D · Configurer et utiliser des tours CNC et des fraiseuses conformément aux procédures de travail approuvées et sécurisées · Inspecter et enregistrer la qualité des pièces à l'aide de divers équipements de métrologie de précision · Remplir les bons de travail et les documents associés à l'aide des applications Microsoft · Contribuer à l'amélioration continue des opérations grâce aux principes LEAN · Déterminer l'analyse des causes profondes/dépanner et résoudre les problèmes avec qualité · Créer, dépanner et optimiser les programmes et processus CNC · Créer et mettre en œuvre de nouveaux processus/procédures de travail pour les machines existantes et nouvelles afin d'améliorer la productivité · Assurer le leadership, le soutien, le mentorat et la formation des autres membres de l'équipe. Fournir des instructions et déléguer des tâches au besoin. Qualifications: · DEP Technique d’usinage + ASP CNC · 1-3 ans + d'expérience en usinage CNC requis · Expérience de travail antérieure dans l'utilisation d'outils à main et d'outils de mesure · Expérience en inspection; Opération CMM un atout · Expérience de travail précédente avec : Centres d'usinage Tournage, Fraisage, Rectification · Capacité démontrée à maintenir constamment des niveaux de productivité élevés · Expérience de la lecture et de la compréhension des symboles GD&T pour les pièces fabriquées et de la fabrication de toute pièce conçue dans la fabrication · Capacité d'interpréter et de lire des dessins CAO complexes et de naviguer dans les modèles CAO pour obtenir les informations nécessaires et détecter les erreurs · Capable de résoudre des problèmes de mathématiques et de géométrie présentés aux machines · Solide esprit d'équipe avec d'excellentes compétences en communication verbale et écrite · Solide compréhension des bonnes pratiques en matière de santé et de sécurité au travail · Capacité à diriger et à guider les autres membres de l'équipe · Expérience avec les applications Microsoft · Doit être capable de soulever un minimum de 20 lb de façon autonome Récompenses d'emploi :Assurance collectiveFonds de pensionAugmentation de salaire significativeÉquipement de protection individuelle fourni Processus de demande: Tous les candidats qualifiés seront contactés InVision est un employeur garantissant l'égalité des chances et interdit la discrimination et le harcèlement de toute nature : Elle s'engage à respecter le principe de l'égalité des chances en matière d'emploi pour tous les employés et à offrir aux employés un environnement de travail exempt de discrimination et de harcèlement. Job ID: 12822913
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InVision Staffing Services Inc.
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Remote Paid Online Surveys - Flexible Marketing Research Opportunity
Are you looking for flexible/remote opportunities? You could earn real cash rewards by giving your opinion in your spare time and/or at home by completing online surveys with I-say.
i-Say is powered by Ipsos, a leading global market research company with over 4 out of 5 stars on Trustpilot. Ipsos is a global market research company that provides a fresh perspective on issues and trends of today.
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IPSOS iSay
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Aperçu:
Vous êtes à la recherche d’un poste en service à la clientèle où vous aurez la possibilité de travailler à partir de la maison? Vous êtes aussi à l’aise en français qu’en anglais? Si c’est le cas, ce poste est pour vous!
Nous sommes à la recherche de représentants en service à la clientèle pour joindre la grande famille de Nordia. Il s’agit d’une opportunité en or de vous joindre à une équipe amicale, chaleureuse et dynamique en plus d’avoir la possibilité de travailler à partir de la maison.
Ce que nous offrons:
- Salaire horaire de 21.75$ après la formation (incluant une prime de 3.25$ par heure travaillée et un Prime de bilinguisme de 2$ par heure travaillée) ;
- Prime disponible pour les quarts de nuit et de fin de semaine ;
- Plan d'incitation basé sur le rendement ;
- Programme de formation et d'encadrement entièrement rémunéré ;
- Régime complet d'avantages sociaux après six (6) mois de service, comprenant :
- Une assurance complète (assurance médicale, dentaire et assurance-vie) ;
- D'importants rabais sur les produits et services de télécommunications.
- Disponibilité à travailler à temps plein en fonction de l’horaire suivant :
- Lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 HNE
- Samedi et dimanche de 8h30 à 17h00 HNE
- Ce poste offre la possibilité de travailler à domicile, mais vous pouvez également travailler sur place selon votre préférence.
- Critères d'admissibilité :
- Doit résider dans le lieu d'embauche.
- Doit avoir un minimum de 25 MBPS d'Internet haute vitesse ;
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- Critères d'admissibilité :
- Offrir un service et une assistance personnalisée liés aux produits et services offerts (ex. : ventes, questions liées à la facturation, fidélisation et réclamations.);
- Procéder à l’analyse de la demande du client, offrir une solution adéquate et faire un suivi au besoin;
- Cibler les opportunités d’affaires afin de promouvoir les produits et services offerts;
- Renforcer la satisfaction du client et assurer la loyauté en offrant un service professionnel et courtois qui rencontre ses besoins et les hauts standards de satisfaction.
- Excellentes aptitudes relationnelles - vous aimez interagir avec les gens et être à l’écoute afin de trouver des solutions à leurs demandes;
- Capacité d’effectuer plusieurs tâches simultanément et d’atteindre des objectifs préétablis;
- Excellente capacité d’organisation et sens des priorités;
- Diplôme d’études secondaires complété;
*Les heures d’opérations sont sujettes à changement et pourront inclure des horaires de soir et de fin de semaine.
Date de début de la formation: 8 août
Pourquoi travailler chez Nordia?
Les gens sont ce qui rend Nordia unique. Et nous nous efforçons d'embaucher et de retenir les meilleurs. Nous offrons une rémunération compétitive, un environnement de travail stimulant, d'excellents avantages sociaux et une multitude d'opportunités pour faire avancer votre carrière. C'est pourquoi nous avons la plus grande fidélité et satisfaction des employés du secteur. En 2022, pour la neuvième année consécutive, 8 employés de Nordia sur 10 ont déclaré qu'ils nous recommanderaient comme employeur à leurs amis et à leur famille. En 2018, Nordia a été la première entreprise de son secteur à être reconnue par Waterstone comme l'une des cultures d'entreprise les plus admirées au Canada, gagnant à nouveau en 2021 et recertifiée en 2022.
Vous voulez en savoir plus sur nos possibilités de carrières et les avantages de travailler chez Nordia? Par ici!
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Nordia
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En choisissant Bell Solutions Techniques, vous optez pour une carrière, pas seulement un emploi. Nous nous engageons à développer les talents et à offrir des opportunités de croissance infinies aux membres de notre équipe. Rejoignez l'équipe de Bell Solutions techniques et découvrez comment nous faisons les choses pour nos membres et nos clients : correctement, avec une touche personnelle et avec excellence !
Vous aimez les défis ? Nous avons la carrière qu'il vous faut. Nous recherchons des employé(e)s motivé(e)s, avec ou sans expérience, pour remplir le rôle de technicien(ne) en télécommunication. Vous nous aiderez à soutenir notre croissance et notre développement continus en installant et réparant les services de téléphonie résidentielle, internet et télé Fibe. Que vous ayez ou non de l'expérience en télécommunication, nous vous formerons pour devenir l'un(e) des meilleurs.
Nous vous invitons à visionner notre vidéo sur YouTube qui vous donne une présentation détaillée de l'emploi.
Cliquez sur le lien suivant pour découvrir davantage : https://youtu.be/1KFSojLGApk
Principales responsabilités- Ambassadeur de Bell : représentez Bell et veillez à répondre aux attentes de notre précieuse clientèle.
- Installation, réparation et maintenance : assurez l'installation, la réparation et la maintenance des réseaux de fibre optique et de cuivre de Bell.
- Résolution de problèmes : utilisez vos connaissances, vos outils et l'équipement fourni pour résoudre les problèmes de télécommunications.
- Esprit d'équipe et entraide : travaillez de façon autonome tout en étant prêt(e) à aider vos collègues technicien(ne)s en cas de besoin.
- Promotion des produits et services : faites la promotion des produits et services Bell auprès de nos clients.
- Respect des politiques de santé et de sécurité : respectez les politiques de santé et de sécurité en vigueur.
- Permis de conduire valide : détenir un permis de conduire probatoire ou régulier valide (Classe 5).
- Capacité à distinguer les couleurs
- Disponibilité : disponible 40 heures semaine (jours, soirs et fins de semaine).
- Adaptabilité aux conditions météorologiques : capacité à travailler à l’extérieur tout au long des quatre saisons canadiennes.
- Aptitude physique : être apte à soulever des charges pouvant aller jusqu’à 70 lb.
- Aptitude à travailler en hauteur : être en mesure de monter dans une échelle d’une hauteur maximale de 28 pieds et pouvant soutenir un maximum de 325 lbs.
- Programme d'assurances collectives personnalisables : comprenant une couverture d'assurance-vie, une assurance invalidité, une assurance de soins dentaires et médicaux, une assurance voyage et bien plus encore.
- Compte à cotisation déterminée avec contribution de l'employeur : régime de retraite avec cotisation de l’employeur pouvant aller jusqu’à 5 %.
- Rabais et avantages : bénéficiez d'un rabais de 35% sur les services Bell, ainsi que de nombreuses autres réductions et avantages.
- Opportunités de formation et de développement de carrière : profitez d'opportunités de formation et de développement de carrière incomparables, incluant des remboursements d'études allant jusqu'à 1500$ par année. Après un an de service.
- Augmentation salariale régulière : bénéficiez d'une augmentation salariale de 1$ toutes les 1040 heures travaillées, soit environ deux fois par an. Jusqu’à 37,50$/h.
- Formation et outils : formation rémunérée, en plus de tout l'équipement et les vêtements fournis.
*Rejoignez notre équipe et bénéficiez d'un bonus de 500$ après votre premier mois, suivi d'un autre 500$ à la fin de votre période de probation. Vous devez être actif et à l'emploi afin de recevoir votre paiement.
Informations supplémentairesLieux de travail: Saint-Jean-sur-Richelieu,QC,Canada ou toutes autres localités à - de 50 KM
Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.
Chez Bell Solutions technique, nous n'acceptons pas seulement les différences, nous les célébrons. Nous nous engageons à favoriser un milieu de travail inclusif, équitable et accessible où les membres de l'équipe se sentent valorisés, respectés et soutenus, et ont l'opportunité d'atteindre leur plein potentiel. Nous accueillons et encourageons les candidatures de personnes handicapées.
Des adaptations sont disponibles sur demande pour les candidats participant à tous les aspects du processus de sélection. Pour une demande confidentielle, contactez votre recruteur ou envoyez-nous un courriel au recrutement@belltechsolutions.ca pour prendre des dispositions. Si vous avez des questions concernant les emplois accessibles chez Bell, veuillez envoyer un courriel à notre équipe d'équité en matière d'emploi au Equite-Equity@bellsolutionstech.ca .
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Bell Canada
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En choisissant Bell Solutions Techniques, vous optez pour une carrière, pas seulement un emploi. Nous nous engageons à développer les talents et à offrir des opportunités de croissance infinies aux membres de notre équipe. Rejoignez l'équipe de Bell Solutions techniques et découvrez comment nous faisons les choses pour nos membres et nos clients : correctement, avec une touche personnelle et avec excellence !
Vous aimez les défis ? Nous avons la carrière qu'il vous faut. Nous recherchons des employé(e)s motivé(e)s, avec ou sans expérience, pour remplir le rôle de technicien(ne) en télécommunication. Vous nous aiderez à soutenir notre croissance et notre développement continus en installant et réparant les services de téléphonie résidentielle, internet et télé Fibe. Que vous ayez ou non de l'expérience en télécommunication, nous vous formerons pour devenir l'un(e) des meilleurs.
Nous vous invitons à visionner notre vidéo sur YouTube qui vous donne une présentation détaillée de l'emploi.
Cliquez sur le lien suivant pour découvrir davantage : https://youtu.be/1KFSojLGApk
Principales responsabilités- Ambassadeur de Bell : représentez Bell et veillez à répondre aux attentes de notre précieuse clientèle.
- Installation, réparation et maintenance : assurez l'installation, la réparation et la maintenance des réseaux de fibre optique et de cuivre de Bell.
- Résolution de problèmes : utilisez vos connaissances, vos outils et l'équipement fourni pour résoudre les problèmes de télécommunications.
- Esprit d'équipe et entraide : travaillez de façon autonome tout en étant prêt(e) à aider vos collègues technicien(ne)s en cas de besoin.
- Promotion des produits et services : faites la promotion des produits et services Bell auprès de nos clients.
- Respect des politiques de santé et de sécurité : respectez les politiques de santé et de sécurité en vigueur.
- Permis de conduire valide : détenir un permis de conduire probatoire ou régulier valide (Classe 5).
- Capacité à distinguer les couleurs
- Disponibilité : disponible 40 heures semaine (jours, soirs et fins de semaine).
- Adaptabilité aux conditions météorologiques : capacité à travailler à l’extérieur tout au long des quatre saisons canadiennes.
- Aptitude physique : être apte à soulever des charges pouvant aller jusqu’à 70 lb.
- Aptitude à travailler en hauteur : être en mesure de monter dans une échelle d’une hauteur maximale de 28 pieds et pouvant soutenir un maximum de 325 lbs.
- Programme d'assurances collectives personnalisables : comprenant une couverture d'assurance-vie, une assurance invalidité, une assurance de soins dentaires et médicaux, une assurance voyage et bien plus encore.
- Compte à cotisation déterminée avec contribution de l'employeur : régime de retraite avec cotisation de l’employeur pouvant aller jusqu’à 5 %.
- Rabais et avantages : bénéficiez d'un rabais de 35% sur les services Bell, ainsi que de nombreuses autres réductions et avantages.
- Opportunités de formation et de développement de carrière : profitez d'opportunités de formation et de développement de carrière incomparables, incluant des remboursements d'études allant jusqu'à 1500$ par année. Après un an de service.
- Augmentation salariale régulière : bénéficiez d'une augmentation salariale de 1$ toutes les 1040 heures travaillées, soit environ deux fois par an. Jusqu’à 37,50$/h.
- Formation et outils : formation rémunérée, en plus de tout l'équipement et les vêtements fournis.
*Rejoignez notre équipe et bénéficiez d'un bonus de 500$ après votre premier mois, suivi d'un autre 500$ à la fin de votre période de probation. Vous devez être actif et à l'emploi afin de recevoir votre paiement.
Informations supplémentairesLieux de travail: Saint-Jean-sur-Richelieu,QC,Canada ou toutes autres localités à - de 50 KM
Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.
Chez Bell Solutions technique, nous n'acceptons pas seulement les différences, nous les célébrons. Nous nous engageons à favoriser un milieu de travail inclusif, équitable et accessible où les membres de l'équipe se sentent valorisés, respectés et soutenus, et ont l'opportunité d'atteindre leur plein potentiel. Nous accueillons et encourageons les candidatures de personnes handicapées.
Des adaptations sont disponibles sur demande pour les candidats participant à tous les aspects du processus de sélection. Pour une demande confidentielle, contactez votre recruteur ou envoyez-nous un courriel au recrutement@belltechsolutions.ca pour prendre des dispositions. Si vous avez des questions concernant les emplois accessibles chez Bell, veuillez envoyer un courriel à notre équipe d'équité en matière d'emploi au Equite-Equity@bellsolutionstech.ca .
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Bell Canada
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Sondages en ligne rémunérés - Opportunité de recherche marketing flexible
Êtes-vous à la recherche d'opportunités flexibles/à distance? Vous pouvez gagner de véritables récompenses en espèces en donnant votre avis pendant votre temps libre et/ou à la maison en répondant à des sondages en ligne avec i-Say.
i-Say fait partie du groupe Ipsos, véritable leader d’études de marché mondiale avec plus de 4 étoiles sur 5 sur Trustpilot. Ipsos est une société mondiale d'études de marché qui offre de nouvelles perspectives sur les problèmes et les tendances d'aujourd'hui.
Tout ce que vous avez à faire pour commencer à gagner des récompenses est de rejoindre i-Say, de répondre à des sondages en partageant votre opinion sur tout type de sujets, des marques internationales, au divertissement et plus encore. Chaque fois que vous répondez à un sondage, vous recevez des points i-Say en guise de remerciement pour vos commentaires. Plus, vous répondez à des sondages, plus vous recevez de points i-Say. Les points i-Say peuvent être échangés contre une variété de récompenses telles que des cartes-cadeaux électroniques, des bons d'achat (Amazon, Walmart, Starbucks, Paypal, etc.) ou encore des donations à des œuvres caritatives.
Cette opportunité convient à tous ceux qui recherchent une communauté de sondage en ligne flexible où vous pouvez partager votre opinion et gagner de véritables récompenses en espèces. L'inscription est gratuite et aucune expérience préalable n'est requise. Inscrivez-vous aujourd'hui et commencez à être récompensé pour votre participation à nos sondages en ligne.
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IPSOS iSay
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Sondages en ligne rémunérés - Opportunité de recherche marketing flexible
Êtes-vous à la recherche d'opportunités flexibles/à distance? Vous pouvez gagner de véritables récompenses en espèces en donnant votre avis pendant votre temps libre et/ou à la maison en répondant à des sondages en ligne avec i-Say.
i-Say fait partie du groupe Ipsos, véritable leader d’études de marché mondiale avec plus de 4 étoiles sur 5 sur Trustpilot. Ipsos est une société mondiale d'études de marché qui offre de nouvelles perspectives sur les problèmes et les tendances d'aujourd'hui.
Tout ce que vous avez à faire pour commencer à gagner des récompenses est de rejoindre i-Say, de répondre à des sondages en partageant votre opinion sur tout type de sujets, des marques internationales, au divertissement et plus encore. Chaque fois que vous répondez à un sondage, vous recevez des points i-Say en guise de remerciement pour vos commentaires. Plus, vous répondez à des sondages, plus vous recevez de points i-Say. Les points i-Say peuvent être échangés contre une variété de récompenses telles que des cartes-cadeaux électroniques, des bons d'achat (Amazon, Walmart, Starbucks, Paypal, etc.) ou encore des donations à des œuvres caritatives.
Cette opportunité convient à tous ceux qui recherchent une communauté de sondage en ligne flexible où vous pouvez partager votre opinion et gagner de véritables récompenses en espèces. L'inscription est gratuite et aucune expérience préalable n'est requise. Inscrivez-vous aujourd'hui et commencez à être récompensé pour votre participation à nos sondages en ligne.
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Remote Paid Online Surveys - Flexible Marketing Research Opportunity
Are you looking for flexible/remote opportunities? You could earn real cash rewards by giving your opinion in your spare time and/or at home by completing online surveys with I-say.
i-Say is powered by Ipsos, a leading global market research company with over 4 out of 5 stars on Trustpilot. Ipsos is a global market research company that provides a fresh perspective on issues and trends of today.
All you have to do to start earning rewards is join i-Say, complete surveys and share your opinion on everything from global brands to entertainment and more. Each time you take a survey, you're given i-Say points as a thank you for your feedback. The more surveys you take, the more i-Say points you receive. i-Say points can be redeemed for a variety of rewards like electronic gift cards and high street vouchers (Amazon, Walmart, Starbucks, Paypal, etc)and charity donations.
This is suitable for anyone looking for a flexible online survey community where you can share your opinion and earn real cash rewards. It's free to join and no previous experience is required. Join today and start getting rewarded for taking part in our fun, online surveys.
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Company DriverTrimac is currently seeking Class 1 Company Drivers for our Valleyfield, QC terminal operations to perform liquid tanker transport.
Loading location: Valleyfield area, sleep in the truck 1 to 2 times a week
Location: Toronto, everywhere in Quebec, Maritime and US
Benefits and perks:- Very competitive salary;
- Paid waiting time;
- Pension fund also contributed by employer; Paid training;
- ISAAC system installation for owner-operators;
- Very competitive salary.
- Class 1 license obtained;
- Good driving record;
- Professional attitude and presentation;
- Honest and reliable;
- Knowledge in liquid transportation (an asset);
- Passion for the job;
- Resourcefulness.
Your Profile:
The last 7 years withoutTraffic violation involving the use of illegal substances, a preventable accident, or resulting in death;
The last 3 years withouta drug and/or alcohol license suspension, or record of a public safety violation; a major preventable accident; two or more convictions for traffic violations;
If you're looking for a year-round, safety-focused business, join the Trimac team!
Safety is our core value
We make safety an integral part of every decision
We make safety a personal matter;
We have the courage to act;
Trimac Transportation is an equal opportunity employer committed to employment equity. We value a diverse workforce and are committed to fair and equitable hiring practices.Call Us at1-866-4-TRIMAC !
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Trimac Transportation, Ltd (Fr)
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J'ai besoin d'un homme avec expérience en rénovation, pour du résidentiel alors pas besoin de carte de menuisier, mais doit avoir au moins 5ans d'expérience en rénovation, on fait beaucoup de cuisine et salle de bain, céramique gyps plâtre peinture plomberie, planchers bois vinyle flottant ect... rive-sud et Montréal,
Très important !!!doit avoir un véhicule et ses outils . 514-463-7176 Sylvain
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Surveillance périodique de chaudières et de machines frigorifique dans les industries
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Remote Paid Online Surveys - Flexible Marketing Research Opportunity
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Sondages en ligne rémunérés - Opportunité de recherche marketing flexible
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En choisissant Bell Solutions Techniques, vous optez pour une carrière, pas seulement un emploi. Nous nous engageons à développer les talents et à offrir des opportunités de croissance infinies aux membres de notre équipe. Rejoignez l'équipe de Bell Solutions techniques et découvrez comment nous faisons les choses pour nos membres et nos clients : correctement, avec une touche personnelle et avec excellence !
Vous aimez les défis ? Nous avons la carrière qu'il vous faut. Nous recherchons des employé(e)s motivé(e)s, avec ou sans expérience, pour remplir le rôle de technicien(ne) en télécommunication. Vous nous aiderez à soutenir notre croissance et notre développement continus en installant et réparant les services de téléphonie résidentielle, internet et télé Fibe. Que vous ayez ou non de l'expérience en télécommunication, nous vous formerons pour devenir l'un(e) des meilleurs.
Nous vous invitons à visionner notre vidéo sur YouTube qui vous donne une présentation détaillée de l'emploi.
Cliquez sur le lien suivant pour découvrir davantage : https://youtu.be/1KFSojLGApk
Principales responsabilités- Ambassadeur de Bell : représentez Bell et veillez à répondre aux attentes de notre précieuse clientèle.
- Installation, réparation et maintenance : assurez l'installation, la réparation et la maintenance des réseaux de fibre optique et de cuivre de Bell.
- Résolution de problèmes : utilisez vos connaissances, vos outils et l'équipement fourni pour résoudre les problèmes de télécommunications.
- Esprit d'équipe et entraide : travaillez de façon autonome tout en étant prêt(e) à aider vos collègues technicien(ne)s en cas de besoin.
- Promotion des produits et services : faites la promotion des produits et services Bell auprès de nos clients.
- Respect des politiques de santé et de sécurité : respectez les politiques de santé et de sécurité en vigueur.
- Permis de conduire valide : détenir un permis de conduire probatoire ou régulier valide (Classe 5).
- Capacité à distinguer les couleurs
- Disponibilité : disponible 40 heures semaine (jours, soirs et fins de semaine).
- Adaptabilité aux conditions météorologiques : capacité à travailler à l’extérieur tout au long des quatre saisons canadiennes.
- Aptitude physique : être apte à soulever des charges pouvant aller jusqu’à 70 lb.
- Aptitude à travailler en hauteur : être en mesure de monter dans une échelle d’une hauteur maximale de 28 pieds et pouvant soutenir un maximum de 325 lbs.
- Programme d'assurances collectives personnalisables : comprenant une couverture d'assurance-vie, une assurance invalidité, une assurance de soins dentaires et médicaux, une assurance voyage et bien plus encore.
- Compte à cotisation déterminée avec contribution de l'employeur : régime de retraite avec cotisation de l’employeur pouvant aller jusqu’à 5 %.
- Rabais et avantages : bénéficiez d'un rabais de 35% sur les services Bell, ainsi que de nombreuses autres réductions et avantages.
- Opportunités de formation et de développement de carrière : profitez d'opportunités de formation et de développement de carrière incomparables, incluant des remboursements d'études allant jusqu'à 1500$ par année. Après un an de service.
- Augmentation salariale régulière : bénéficiez d'une augmentation salariale de 1$ toutes les 1040 heures travaillées, soit environ deux fois par an. Jusqu’à 37,50$/h.
- Formation et outils : formation rémunérée, en plus de tout l'équipement et les vêtements fournis.
*Rejoignez notre équipe et bénéficiez d'un bonus de 500$ après votre premier mois, suivi d'un autre 500$ à la fin de votre période de probation. Vous devez être actif et à l'emploi afin de recevoir votre paiement.
Informations supplémentairesLieux de travail: Saint-Jean-sur-Richelieu,QC,Canada ou toutes autres localités à - de 50 KM
Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.
Chez Bell Solutions technique, nous n'acceptons pas seulement les différences, nous les célébrons. Nous nous engageons à favoriser un milieu de travail inclusif, équitable et accessible où les membres de l'équipe se sentent valorisés, respectés et soutenus, et ont l'opportunité d'atteindre leur plein potentiel. Nous accueillons et encourageons les candidatures de personnes handicapées.
Des adaptations sont disponibles sur demande pour les candidats participant à tous les aspects du processus de sélection. Pour une demande confidentielle, contactez votre recruteur ou envoyez-nous un courriel au recrutement@belltechsolutions.ca pour prendre des dispositions. Si vous avez des questions concernant les emplois accessibles chez Bell, veuillez envoyer un courriel à notre équipe d'équité en matière d'emploi au Equite-Equity@bellsolutionstech.ca .
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Bell Canada
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Remote Paid Online Surveys - Flexible Marketing Research Opportunity
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Aperçu:
Vous recherchez l'énergie dynamique et les sensations fortes que procurent les interactions directes en personne ?
Nous sommes à la recherche de représentants marketing très motivés pour promouvoir les services de télécommunications de Bell dans la région du Grand Montréal. À ce titre, vous rencontrerez les clients en personne, en faisant preuve de créativité et de compétences en communication pour les informer sur les produits et services novateurs de notre client, tout en faisant la promotion active d'offres très attrayantes. Saisissez cette opportunité passionnante et donnez un impact significatif à votre carrière!
Ce que nous offrons:
- Salaire minimum garanti de 20 $/heure pendant les 3 premiers mois. Par la suite, un salaire de base de 16,50 $/heure + commissions (la rémunération moyenne actuelle se situe entre 65 000 et plus)
- Allocation de 250$ par mois pour votre voiture
- Bonus d'embauche de 1000$ (500$ à la première paye, 500$ après trois mois)
- Programme de formation et de coaching entièrement rémunéré
- Ensemble d’avantages sociaux après six (6) mois de service, y compris:
- Assurance complète (médicale, dentaire et vie)
- Remises importantes sur les produits et services de télécommunications
- Programme de jumelage de l'employeur avec le REER
- Tablette incluse, vous permettant de présenter et de démontrer rapidement et facilement les produits et services de Bell
- Des bureaux personnalisés avec des installations de formation et des salles de conférence à la pointe de la technologie sont mis à la disposition de nos représentants commerciaux.
À quoi ressembleront vos journées ?
- Vous utiliserez vos compétences en planification pour délimiter votre territoire et atteindre les objectifs de votre campagne.
- Vous reprendrez contact en personne avec vos clients potentiels en les informant sur les produits et services de notre client et en faisant la promotion des excellentes offres de Bell.
- Vous contribuerez à votre succès en assurant la satisfaction de la clientèle et en tenant des registres précis de vos activités commerciales.
Vous serez l'acteur principal dans la réalisation de vos objectifs marketing et serez récompensé pour cela.
Qualifications:Ce qu'il faut pour réussir:
- Diplôme d'études secondaires ou équivalent
- Une expérience préalable en marketing est préférable ; une expérience avec un outil de gestion de la relation client (CRM) est un atout.
- Casier judiciaire vierge
- Compétences avérées en matière de communication, de négociation et de relations interpersonnelles
- Esprit d'entreprise, capacité à travailler de façon autonome et à gérer efficacement son temps.
- Résider dans la région métropolitaine de Montréal (y compris les rives nord et sud)
Pour ce poste, nous recherchons des candidats bilingues français-anglais ou unilingues français : Les candidats bilingues doivent parler couramment l'anglais et le français pour interagir avec les clients francophones et anglophones au Canada. Ils devront répondre aux clients en anglais entre 30 et 60 % du temps.
Début de la formation : Nouvelles classes à chaque semaine
Pourquoi travailler chez Nordia ?
Les gens sont ce qui rend Nordia unique. Et nous nous efforçons d'embaucher et de retenir les meilleurs. Nous offrons une rémunération compétitive, un environnement de travail stimulant, d'excellents avantages sociaux et une multitude d'opportunités pour faire avancer votre carrière. C'est pourquoi nous avons la plus grande fidélité et satisfaction des employés du secteur. En 2022, pour la neuvième année consécutive, 8 employés de Nordia sur 10 ont déclaré qu'ils nous recommanderaient comme employeur à leurs amis et à leur famille. En 2018, Nordia a été la première entreprise de son secteur à être reconnue par Waterstone comme l'une des cultures d'entreprise les plus admirées au Canada, gagnant à nouveau en 2021 et recertifiée en 2022.
Vous voulez en savoir plus sur nos opportunités de carrière et sur ce qui fait de Nordia le meilleur endroit où travailler ? Cliquez ici pour en apprendre davantage!
#UP
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Nordia
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Marchandiseur commerce de détail 16$ heure
Faites partie de notre équipe de marchandiseur! Nous vous proposons un horaire flexible en fonction de vos disponibilités ! Soyez payé pour faire quelque chose que vous aimez ! Postulez aujourd'hui et nous communiquerons avec vous et partagerons tous les détails ! En voici quelques-uns :
Nous offrons:
- 16 $/heure
- Horaire de travail flexible
- Opportunité de travailler sur des projets mise en marché intéressant et variés dans les plus grands détaillants du Canada
- Projets de marchandisage continus et à court terme en fonction de votre calendrier
Les responsabilités sont :
- Taches de marchandisage, y compris le maintien des présentoirs en magasin, les planogrammes, les niveaux de stock, les audits, la collecte de données
- Développer et maintenir des relations solides au niveau des magasins
Conditions:
- Moyen de transport fiable
- Téléphone intelligent
- Attitude positive, capacité à travailler de manière autonome et avoir le souci du détail
Nous remercions d'avance tous les candidats. SPAR Canada est un employeur garantissant l'égalité des chances. Chez SPAR, nous célébrons la diversité et nous nous engageons à créer un environnement inclusif pour tous. SPAR Canada continue de fonctionner comme un service essentiel de marchandisage et est fier d'offrir un environnement de travail sécuritaire et favorable à toutes les équipes sur le terrain.
La Société SPAR Canada s'engage à offrir un environnement inclusif et accessible à tous. Si vous avez un handicap et avez besoin d'un aménagement dans le cadre du processus d’embauche, veuillez nous en informer lorsque vous postulez.
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SPAR Canada
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Remote Paid Online Surveys - Flexible Marketing Research Opportunity
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i-Say is powered by Ipsos, a leading global market research company with over 4 out of 5 stars on Trustpilot. Ipsos is a global market research company that provides a fresh perspective on issues and trends of today.
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