Jobs with in Canada, Quebec.
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salon à Longueuil, avec clients réguliers
Fais ton horaire
Propre, rénové, et accueillant
Viens travailler dans une bonne ambiance
Appelle, texte ou présente toi au salon pour avoir plus d’informations : )
Téléphone : 450- 468- 6777
Text: 438- 833- 4227
Ouvert 7j/7 de 10am - minuit
2363 chemin de Chambly, Longueuil, QC J4L 4H3
massageazul.ca
Salon South Shore with regular clients
Make your own schedule
Clean , renovated and cozy
Call, text or come at the salon
Téléphone : 450- 468- 6777
Texte: 438- 833- 4227
Ouvert 7j/7 de 10am - minuit
2363 chemin de Chambly, Longueuil, QC J4L 4H3
massageazul.ca
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Salut,
Tu es intéressée à faire de l’argent rapidement ?! Salon Azul, on est le bon endroit pour toi :)
Bienvenue à toutes les nationalités xox
On est un salon situé à Longueuil.
Écris-nous si tu aimerais te joindre à notre équipe comme masseuse !!!
Tu fais ton horaire, selon tes disponibilités
Nous sommes une belle équipe, avec une ambiance agréable et calme au salon.
À bientôt xox
Téléphone : 450- 468- 6777
Text: 438- 833- 4227
Ouvert 7j/7
2363 chemin de Chambly, Longueuil, QC J4L 4H3
massageazul.com
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Salut,
Tu es intéressée à faire de l’argent rapidement ?! Salon Azul, on est le bon endroit pour toi :)
Bienvenue à toutes les nationalités xox
On est un salon situé à Longueuil.
Écris-nous si tu aimerais te joindre à notre équipe comme masseuse !!!
Tu fais ton horaire, selon tes disponibilités
Nous sommes une belle équipe, avec une ambiance agréable et calme au salon.
À bientôt xox
Téléphone : 450- 468- 6777
Text: 438- 833- 4227
Ouvert 7j/7
2363 chemin de Chambly, Longueuil, QC J4L 4H3
massageazul.com
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Bonjour,
Je déménage a Granby fin juin donc je suis a la recherche d'un emploi a temps plein de jour pour le 1er juillet. J'ai mon diplôme d'études secondaire et je suis bilingue, anglais et français. Références sur demande! Merci beaucoup!
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Bonjour:
Je suis un étudiant à la recherche d'un emploi, n'importe quel domaine.
Je suis disponible.
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Je recherche du travail d'assemblage à domicile à temps partiel. Pas de télétravail, ni de ventes. Employeurs sérieux seulement. Je demeure à St-Jérôme.
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Jardinier à domicile recherché
Durée : du 1er mai au 31 octobre 2024 | 2 jours/semaine (8 heures/jour)
Lieu : Ville de Sainte-AgatheResponsabilités :
Responsable de diverses tâches liées à l'entretien des parterres de fleurs, au nettoyage du jardin et à la réalisation de petits projets d'aménagement paysager.Exigences :
• 5 ans d'expérience en entretien jardinier
• Doit posséder une voitureRémunération :
30 $ / heure, plus remboursement des frais de voitureSi vous répondez aux exigences et que vous êtes intéressé, veuillez soumettre votre CV à hanna@vistaprops.com
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Entreprise événementiel situé à Sainte-Sophie (Laurentides) à la recherche de livreur pour nos événements.
Nous offrons la location de jeux (jeux géant, arcade, kermesse) ainsi que tables, chaises, chapiteaux et autre matériel de fête.
Doit savoir conduire avec une remorque.
Aucun antécédents criminels.
Nous priorisons les candidats avec un camion (essence et km’s payé)
-pour le poste d’aide livreur un véhicule n’est pas requis.
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Bonjour,
Je déménage a Granby fin juin donc je suis a la recherche d'un emploi a temps plein de jour pour le 1er juillet. J'ai mon diplôme d'études secondaire et je suis bilingue, anglais et français. Références sur demande! Merci beaucoup!
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JE CHERCHE UNE PERSONNE DE CONFIANCE (HOMME OU FEMME) POUR M'AIDER À FAIRE DES TRAVAUX MANUELS EN NATURE, PRINTEMPS-ÉTÉ EN BONNE FORME PHYSIQUE DÉBROUILLARD RESPONSABLE PASSIONNÉ DÉVOUÉ ET QUI PARLE BIEN FRANÇAIS. PEUT-ÊTRE UNE PERSONNE RETRAITÉE OU UN JEUNE ÉTUDIANT (16-20 ANS) EN POSE QUI VEUT APPRENDRE . J'AI UN BUDGET DE 125$ COMPTANT PAR JOUR. JE N'AI PAS BESOIN D'UN PROFESSIONNEL. VOUS DEMEUREZ DANS LES LAURENTIDES AUTOUR DE ST-FAUSTIN. VOUS AVEZ VOTRE PROPRE VÉHICULE POUR VENIR TRAVAILLER LAISSEZ-MOI VOTRE NOM, PRÉNOM ET VOTRE TÉLÉPHONE (important) POUR UN RETOUR D'APPEL (pas de réponse par courriel) MERCI ET À BIENTÔT J'ESPÈRE.
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www.smr-industriel.com
SMR industriel inc. est présentement à la recherche de personnes dynamiques aimant le travail physique afin d’occuper un poste d’installateur de systèmes d’entreposage (racking)
RESPONSABILITÉS
• Assembler et installer de manière sécuritaire les systèmes d’entreposage (racking)
• réparation des systèmes d’entreposage existants;
• Effectuer diverses tâches manuelles
• Toutes autres tâches connexes.EXIGENCES
• Capacité à suivre les directives de travail en plus d’une facilité à lire et interpréter les plans d’installation;
• Bonne capacité physique et d'extérité manuelle incluant utilisation de divers types d’outils;
• À l’aise avec le travail en hauteur;
• Travailler en respect des normes relatives à la santé et sécurité au travail;
• Autonomie, maturité et sens de l’initiative jumelé à un excellent sens du service à la clientèle.
CONDITIONS
• Poste de jour du lundi au vendredi
• Temps supplémentaire fréquent;
• Salaire en fonction de l’expérience;
• Déplacement quotidien chez les clients, par conséquent vous devez posséder un véhicule et un permis de conduire valide;
• Environnement dynamique et entreprise en pleine croissance;Les chantiers sont régulièrement sur le territoire de Montréal et environs
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Bonjour:
Je suis un étudiant à la recherche d'un emploi, n'importe quel domaine.
Je suis disponible.
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Je recherche du travail d'assemblage à domicile à temps partiel. Pas de télétravail, ni de ventes. Employeurs sérieux seulement. Je demeure à St-Jérôme.
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Dans le domaine de l'entretien d'asphalte,formation fourni,payer tout les jours,jusqu'à 300$/jours
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W.E.T. is a three-week employability training program at Camp Weredale, located in the picturesque Laurentian Mountains. This program will train you to work in a kitchen, familiarize you with hand tools in a workshop setting, and prepare you for the job market. You'll even pick up valuable life skills along the way.
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HI IM LOOKING FOR A GENERAL WORK IM AVAIBLE MONDAYS TO FRIDAYS
FROM 7 AM TO 7 PM I HAVE MY DRIVERS CLASS 5 AVAIBLE ON HAND GOOD DRIVING RECORD U CAN CONTACT ME AT 4184202210
ASK FOR NEMO
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Nouveau service dans la région de Drummondville! Nous souhaitons donc ajouter des gens à notre équipe pour les mois de mai et juin (et peut-être plus selon les contrats). Possibilité de commencer avant selon la température. Nous sommes une entreprise agricole qui se spécialise en préparation de sol. Envoyez votre cv au gazonsj@gmail.com ou téléphonez au 819-395-5320.
P.S. l'Expérience avec les ordinateurs est un atout majeur.
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Job Type:Regular
L’équipe de Bon-Conseil est composée de 195 employés ayant à cœur la production de cheddar et les sous-produits laitiers. L’usine se démarque par son leadership en matière de santé et sécurité et par son implication des employés. L’Usine de Bon-Conseil est présentement à la recherche d’un (e) Chef (fe) technologiste, épuration des eaux pour prendre le flambeau de la personne en poste depuis plus de 38 ans.
Sous la supervision du Superviseur, Maintenance, tu contrôle les procédés de traitement des eaux usées. Tu effectueras les analyses d’échantillons d’eaux usées de l’usine autres usines d’Agropur. Tu participeras à la mise au point de différents projets de recherche sur le traitement des eaux usées.
Chez Agropur, on investit en TOI:
- Salaire débutant à 39.16 $;
- Horaire de jour (8h à 16h);
- Nos avantages offerts: REER collectif, assurances collectives, 6 congés personnels, 2 congés mobiles, 5 congés maladie après 1 an de service allant jusqu'à 15 congés maladie et vacances.
- Convention collective signée jusqu'en 2029 qui portera le salaire du poste à 43.23 $ en septembre 2028.
En quoi consiste ce rôle:
- Voir au bon fonctionnement de l’usine d’épuration ;
- Effectuer les analyses de laboratoire et les suivis requis ;
- Produire les différents rapports requis, effectuer les suivis et communiquer les résultats ;
- Participer activement au projet de recherche et de développement de l’usine d’épuration ;
- Observer et contrôler les équipements du procédé d’épuration et vérifier le fonctionnement des composantes ; Analyser et interpréter les résultats des rapports et prendre action sur les systèmes pour apporter les correctifs requis;
- Ajuster les consignes d’opération en fonction des besoins ; Planifier et communiquer les travaux d’entretien préventifs et correctifs avec le superviseur maintenance de l’usine et les sous-traitants ;
- Ventes et achats de boues, supervision d’opération de nettoyage, supervision de certains travaux d’entretien ;
- Compléter différentes analyses tels que : DCO, DBO5, azote total, azote ammoniacale, phosphate, huile et graisse, fer, chlore, etc ;
- Compléter le programme d’autocontrôle pour le MDDEP ; Participer à différentes initiatives pour protéger l’environnement, tel que la valorisation des boues et la réduction de la consommation de produits chimiques à travers des procédés innovateurs ;
- Participer à différentes initiatives afin de réduire les coûts d’opération de l’usine d’épuration (ex. : augmentation de la production de méthane, électro floculation, digestion enzymatique du gras, etc).
Ce qu'il te faut pour joindre notre équipe:
- Posséder un diplôme d’études collégiales DEC en assainissement des eaux ;
- 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire ;
- Autonomie et rigueur ;
- Posséder des connaissances de base en mécanique et plomberie ;
- Respect des normes de qualité et de santé et sécurité ;
- Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook) ;
- Connaissance de la règlementation en vigueur au niveau de l’environnement ;
- Connaissance des Normes MDDEP ;
- Connaissance des procédés de traitements des eaux anaérobie et aérobie ;
- Habileté de rédaction en vulgarisant des procédures techniques ;
- Bon niveau de français à l’écrit comme à l’oral / niveau intermédiaire de l’anglais.
Prendre note qu’il y aura une entrevue, des tests psychométriques et des tests de connaissance word et excel.
Prendre note qu'un accusé de réception est envoyé à chaque postulant, seules les candidatures correspondant aux critères de sélection seront appelées.
Investis en toi, JOINS AGROPUR. On est prêt, lait-tu ?
Agropur welcomes people from all backgrounds and walks of life. We are proud to be an employer with a diverse community and are committed to providing a respectful and inclusive experience for all employees and applicants. We will therefore work with candidates who request accommodation. Please note that an adequate knowledge of French is required for positions in Quebec.
Job ID: 41171374074
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Agropur
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Job Type:Regular
Tu souhaites occuper un emploi stimulant au sein d’une équipe dynamique, Agropur est à la recherche d’un/e Coordonnateur HACC & SQF comme toi! Basée à notre usine de Bon-Conseil, la personne sera un joueur clé au niveau à l'atteinte des objectifs stratégiques de l'entreprise et aura comme principal mandat de maintenir les systèmes de sécurité alimentaire et qualité (HACCP-SQF) et les programmes de nos clients et d'effectuer des activités de surveillance, validations et/ou vérifications en plus de diriger les différents audits associés à ces programmes.
Chez Agropur, on investit en TOI:- Rémunération à 36,48 $;
- Horaire de jour (8h à 16h);
- Nos avantages offerts: REER collectif, assurances collectives, 6 congés personnels, 2 congés mobiles, 5 congés maladie après 1 an de service allant jusqu'à 15 congés maladie, possibilité de se prévaloir d'une retraite progressive;
- Une usine alimentaire où la propreté et la SST est une priorité;
- Convention collective signée jusqu'en 2029 qui portera le salaire à 42.70 $ en septembre 2028.
En quoi consiste ce rôle:
1-Responsable du système qualité usine- Jouer un rôle de leader en apportant les nouveaux standards gouvernementaux, clients et réglementaires à développer et à implanter par l’équipe;
- Maintenir les systèmes sécurité alimentaire et qualité : HACCP, SQF, programmes des clients. Développer, implanter, réviser et prendre les moyens de communication appropriés pour maintenir, de façon efficace, tous les programmes;
- Élaborer les protocoles de validation et valider l’efficacité des mesures de contrôle en place;
- Assurer les surveillances de formulaires complétés et des méthodes de travail dans le cadre du HACCP / SQF.
2- Responsable des audits et des plans d’action
- Assure le suivi des audits externes de certification et tout autre audit de client ainsi que les audits internes;
- Fournir la documentation demandée et coordonner les activités de suivi des correctifs de non-conformités soulevées par l'ACIA;
- Personne responsable lors de la visite sur place des auditeurs (accompagne et conduit l'audit);
- Préparation de l'audit;
- Lecture du programme d'audit;
- Mettre en place les changements s'il y a lieu;
- Mise à jour de nos programmes (documentation du manuel Qualité);
- Communication de l'audit à tous les employés de l'usine (courriel pour nous préparer selon les N/C de l'année antérieure et des observations dans l'année par les inspections BPF);
- Conduire l'audit et accompagner l'auditeur;
- Compléter le PDCA de plan d'action d'audit et défaillance;
- Ouvrir une N/C;
- Analyse des causes racines;
- Apporter les actions correctives et préventives;
- Ouvrir et suivre des N/C au besoin;
- Compléter sur les sites des audits externes, les actions correctives, préventives, l'analyse des causes racines et les preuves.
3- Coordonne l’équipe HACCP
- Coordonner les activités de l'équipe HACCP, communiquer les rendements du système HACCP lors des réunions du comité;
- Fait évoluer les standards dans un objectif de qualité et d'efficacité (guide, procédure, registre);
- Mettre à jour et assurer le maintien des analyses de risque, de la documentation et des procédures selon les normes;
- Fournir les rapports d’état (incluant les indicateurs de performance) au chef qualité sur une base mensuelle.
4- Participe à des démarches et/ou projets avec les autres départements
- Suggérer continuellement des idées d’amélioration de la qualité et des pratiques;
- Collaborer étroitement et supporter les autres membres du personnel du département de l'assurance qualité;
- Apporte son expertise qualité lors des projets d’investissements.
5- Programme de formation sécurité alimentaire
- Programmes de formation (CCP, PP, BPF).
6- Traçabilité et spécifications
- Assurer le respect des spécifications de qualité du produit et de traçabilité;
- Si modification: faire les mises à jour de la documentation et vérification sur place si nous devons faire des changements (ex: T° de conservation du produit…);
- S'assurer que la fiche technique correspond à nos spécifications (ex: certification Kosher, Halal et notre type de produit…);
- Responsable de l'équipe de traçabilité;
- Donne l'orientation pour l'exercice et ou lors de traçabilité en audit;
- Complète le rapport et joint les preuves reliées à la traçabilité.
7- Autres
- Fournir un support technique à la production;
- Travailler en étroite collaboration avec les gestionnaires et les employés de la production afin de s'assurer du respect des normes d'hygiène et de salubrité;
- Responsable de la classification de nos produits chimiques et complétion de la documentation;
- Toutes autres tâches connexes en lien avec sa fonction.
Ce qu'il te faut pour joindre notre équipe:- DEC de l'institut de technologie Agro-Alimentaire (ITA) ou BAC en Science et Technologies des Aliments ou un DEC en technologie des procédés et de la qualité des aliments ou un DEC en techniques de diététique;
- 2 à 3 années d'expérience dans l'industrie alimentaire;
- Être familier avec les principes et normes HACCP, SQF ;
- Permis/certificat: • Certificat SQF (Obligatoire) • Certificat HACCP (Obligatoire);
- Certificat Auditeur et FSPCA (Optionnel);
- Connaissances informatique (Word, Excel, PowerPoint, etc.);
- Bilingue (Anglais-Français);
- Sens des priorités et l'organisation développé;
- Capacité à établir des relations interpersonnelles solides et durables;
- Esprit d'équipe développé, personne rigoureuse dans ses actions;
- Bon jugement, disponibilité, adaptabilité et capacité à travailler sous pression.
Investis en toi, JOINS AGROPUR. On est prêt, lait-tu ?Agropur welcomes people from all backgrounds and walks of life. We are proud to be an employer with a diverse community and are committed to providing a respectful and inclusive experience for all employees and applicants. We will therefore work with candidates who request accommodation. Please note that an adequate knowledge of French is required for positions in Quebec.
Job ID: 40964569727
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Agropur
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Je recherche quelqu'un voulant faire quelques heures par semaine pour de l'entretien de terrain extérieur.
Tonte de gazon
Raclage de terrain
Nettoyer les plates-bandesVous devez avoir un véhicule pour le déplacement.
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21
Bonjour je recherche un emploi 40 heures semaine j'ai mes cartes de chariot élévateurs espaces clos et plus merci
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Job Description:Job Description Arrow Workforce Solutions is currently hiring Scissor Lift forklift operators to join one of their clients in Vaudreuil-Dorion, QC What's in it for you?Weekly pay Location: Vaudreuil-Dorion, QC Shifts Available:3 PM - 11 PM Pay rate- $22 per hour Responsibilities and Duties:Operating a Scissor Lift forklift as per the order(s) assigned.Picking different skids and wrapping them before finalizing the order.Performing a quick quality check before packing, and if anything damaged found, informing the floor supervisor or quality department about it.Following the company’s safety rules and regulations to ensure a safe work environment.Using RF scanner to locate the product(s) and pack them accordingly.On a busy day, working with a team to make sure daily targets are met.Making sure the accuracy of all the orders.Perform other duties assigned. Qualification and Skills:1+ year of experience working as a Forklift operator.Experience operating Scissor forklift is a must.Valid forklift license from a designated forklift training school.Good communication skills.CSA approved Safety shoes are a must.MUST be able to work all shifts according to the schedule Job ID: 46209530
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Arrow Workforce Solutions
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Job Description:Job Description EXPLEO CANADA is looking for a Aircraft structural Assemblers to join a dynamic and expanding team in Montreal, QC. The Structural Assembler’s mission is to assemble parts and complex sub-assemblies but also to ensure the assembly of the equipment is in accordance with technical drawings. Expleo is a trusted partner for end-to-end, integrated engineering, quality services and management consulting for digital transformation. We are a talent incubator. The time you spend at Expleo will turbo-charge your career, allowing you to work on complex technical challenges, enjoy opportunities to expand your skills and take part in inspiring, multi-disciplinary collaborations with your colleagues. Whether working on autonomous vehicles, green planes, the factories of tomorrow or cutting-edge banking technology, you will have the opportunity to become a bolder version of yourself. Let’s change the game together. Responsibilities: Develop an inventory of components before proceeding to the assembly.Run all installation tasks, preparation of parts, equipment, and productsAssembling the metallic and / or composite parts according to the technical data of the customer (plans, production, quality, instruction sheets, lines, environment, installation instructions, maps.Ensure the right products are used (sealing, bonding, corrosion, paint) and the right tools for assembling, according to the technical instructions and safetyInstall bolts, rivets, screws, or accessories for fixing, supporting, or hanging components and sub-setsDrill holes in the structure and its subsets, attaching hooks, hinges, or clips to secure the facility or to secure subsetsEnsure the technical development of the assembled unit after controlInspect and check the installed units, parts, and equipment to ensure the fit, performance and compliance with standards, using measurement instruments and testingVerify compliance of work from the generic and specific standards set in the documentation of technical work and report any irregularitiesAssess his / her own work Qualifications: The ability to work in a teamGood analytical and information processingManual dexterityFrench required and English considered as an assetExcellent knowledge in reading and interpreting drawings and plansMinimum of two years experience in the last five years as an aircraft assembler. Company Description Expleo is a trusted partner for end-to-end, integrated engineering, production support, MRO and quality services, with a presence in over 30 countries. To find out more, visit www.expleogroup.comCompany Description:Expleo is a trusted partner for end-to-end, integrated engineering, production support, MRO and quality services, with a presence in over 30 countries. To find out more, visit www.expleogroup.com Job ID: 44759455
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Expleo
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Nouveau service dans la région de Drummondville! Nous souhaitons donc ajouter des gens à notre équipe pour les mois de mai et juin (et peut-être plus selon les contrats). Possibilité de commencer avant selon la température. Nous sommes une entreprise agricole qui se spécialise en préparation de sol. Envoyez votre cv au gazonsj@gmail.com ou téléphonez au 819-395-5320.
P.S. l'Expérience avec les ordinateurs est un atout majeur.
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Job Type:Regular
L’équipe de Bon-Conseil est composée de 195 employés ayant à cœur la production de cheddar et les sous-produits laitiers. L’usine se démarque par son leadership en matière de santé et sécurité et par son implication des employés. L’Usine de Bon-Conseil est présentement à la recherche d’un (e) Chef (fe) technologiste, épuration des eaux pour prendre le flambeau de la personne en poste depuis plus de 38 ans.
Sous la supervision du Superviseur, Maintenance, tu contrôle les procédés de traitement des eaux usées. Tu effectueras les analyses d’échantillons d’eaux usées de l’usine autres usines d’Agropur. Tu participeras à la mise au point de différents projets de recherche sur le traitement des eaux usées.
Chez Agropur, on investit en TOI:
- Salaire débutant à 39.16 $;
- Horaire de jour (8h à 16h);
- Nos avantages offerts: REER collectif, assurances collectives, 6 congés personnels, 2 congés mobiles, 5 congés maladie après 1 an de service allant jusqu'à 15 congés maladie et vacances.
- Convention collective signée jusqu'en 2029 qui portera le salaire du poste à 43.23 $ en septembre 2028.
En quoi consiste ce rôle:
- Voir au bon fonctionnement de l’usine d’épuration ;
- Effectuer les analyses de laboratoire et les suivis requis ;
- Produire les différents rapports requis, effectuer les suivis et communiquer les résultats ;
- Participer activement au projet de recherche et de développement de l’usine d’épuration ;
- Observer et contrôler les équipements du procédé d’épuration et vérifier le fonctionnement des composantes ; Analyser et interpréter les résultats des rapports et prendre action sur les systèmes pour apporter les correctifs requis;
- Ajuster les consignes d’opération en fonction des besoins ; Planifier et communiquer les travaux d’entretien préventifs et correctifs avec le superviseur maintenance de l’usine et les sous-traitants ;
- Ventes et achats de boues, supervision d’opération de nettoyage, supervision de certains travaux d’entretien ;
- Compléter différentes analyses tels que : DCO, DBO5, azote total, azote ammoniacale, phosphate, huile et graisse, fer, chlore, etc ;
- Compléter le programme d’autocontrôle pour le MDDEP ; Participer à différentes initiatives pour protéger l’environnement, tel que la valorisation des boues et la réduction de la consommation de produits chimiques à travers des procédés innovateurs ;
- Participer à différentes initiatives afin de réduire les coûts d’opération de l’usine d’épuration (ex. : augmentation de la production de méthane, électro floculation, digestion enzymatique du gras, etc).
Ce qu'il te faut pour joindre notre équipe:
- Posséder un diplôme d’études collégiales DEC en assainissement des eaux ;
- 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire ;
- Autonomie et rigueur ;
- Posséder des connaissances de base en mécanique et plomberie ;
- Respect des normes de qualité et de santé et sécurité ;
- Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook) ;
- Connaissance de la règlementation en vigueur au niveau de l’environnement ;
- Connaissance des Normes MDDEP ;
- Connaissance des procédés de traitements des eaux anaérobie et aérobie ;
- Habileté de rédaction en vulgarisant des procédures techniques ;
- Bon niveau de français à l’écrit comme à l’oral / niveau intermédiaire de l’anglais.
Prendre note qu’il y aura une entrevue, des tests psychométriques et des tests de connaissance word et excel.
Prendre note qu'un accusé de réception est envoyé à chaque postulant, seules les candidatures correspondant aux critères de sélection seront appelées.
Investis en toi, JOINS AGROPUR. On est prêt, lait-tu ?
Agropur welcomes people from all backgrounds and walks of life. We are proud to be an employer with a diverse community and are committed to providing a respectful and inclusive experience for all employees and applicants. We will therefore work with candidates who request accommodation. Please note that an adequate knowledge of French is required for positions in Quebec.
Job ID: 41171374074
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Agropur
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Bonjour je recherche un emploi 40 heures semaine j'ai mes cartes de chariot élévateurs espaces clos et plus merci
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Je recherche quelqu'un voulant faire quelques heures par semaine pour de l'entretien de terrain extérieur.
Tonte de gazon
Raclage de terrain
Nettoyer les plates-bandesVous devez avoir un véhicule pour le déplacement.
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Job Type:Regular
Tu souhaites occuper un emploi stimulant au sein d’une équipe dynamique, Agropur est à la recherche d’un/e Coordonnateur HACC & SQF comme toi! Basée à notre usine de Bon-Conseil, la personne sera un joueur clé au niveau à l'atteinte des objectifs stratégiques de l'entreprise et aura comme principal mandat de maintenir les systèmes de sécurité alimentaire et qualité (HACCP-SQF) et les programmes de nos clients et d'effectuer des activités de surveillance, validations et/ou vérifications en plus de diriger les différents audits associés à ces programmes.
Chez Agropur, on investit en TOI:- Rémunération à 36,48 $;
- Horaire de jour (8h à 16h);
- Nos avantages offerts: REER collectif, assurances collectives, 6 congés personnels, 2 congés mobiles, 5 congés maladie après 1 an de service allant jusqu'à 15 congés maladie, possibilité de se prévaloir d'une retraite progressive;
- Une usine alimentaire où la propreté et la SST est une priorité;
- Convention collective signée jusqu'en 2029 qui portera le salaire à 42.70 $ en septembre 2028.
En quoi consiste ce rôle:
1-Responsable du système qualité usine- Jouer un rôle de leader en apportant les nouveaux standards gouvernementaux, clients et réglementaires à développer et à implanter par l’équipe;
- Maintenir les systèmes sécurité alimentaire et qualité : HACCP, SQF, programmes des clients. Développer, implanter, réviser et prendre les moyens de communication appropriés pour maintenir, de façon efficace, tous les programmes;
- Élaborer les protocoles de validation et valider l’efficacité des mesures de contrôle en place;
- Assurer les surveillances de formulaires complétés et des méthodes de travail dans le cadre du HACCP / SQF.
2- Responsable des audits et des plans d’action
- Assure le suivi des audits externes de certification et tout autre audit de client ainsi que les audits internes;
- Fournir la documentation demandée et coordonner les activités de suivi des correctifs de non-conformités soulevées par l'ACIA;
- Personne responsable lors de la visite sur place des auditeurs (accompagne et conduit l'audit);
- Préparation de l'audit;
- Lecture du programme d'audit;
- Mettre en place les changements s'il y a lieu;
- Mise à jour de nos programmes (documentation du manuel Qualité);
- Communication de l'audit à tous les employés de l'usine (courriel pour nous préparer selon les N/C de l'année antérieure et des observations dans l'année par les inspections BPF);
- Conduire l'audit et accompagner l'auditeur;
- Compléter le PDCA de plan d'action d'audit et défaillance;
- Ouvrir une N/C;
- Analyse des causes racines;
- Apporter les actions correctives et préventives;
- Ouvrir et suivre des N/C au besoin;
- Compléter sur les sites des audits externes, les actions correctives, préventives, l'analyse des causes racines et les preuves.
3- Coordonne l’équipe HACCP
- Coordonner les activités de l'équipe HACCP, communiquer les rendements du système HACCP lors des réunions du comité;
- Fait évoluer les standards dans un objectif de qualité et d'efficacité (guide, procédure, registre);
- Mettre à jour et assurer le maintien des analyses de risque, de la documentation et des procédures selon les normes;
- Fournir les rapports d’état (incluant les indicateurs de performance) au chef qualité sur une base mensuelle.
4- Participe à des démarches et/ou projets avec les autres départements
- Suggérer continuellement des idées d’amélioration de la qualité et des pratiques;
- Collaborer étroitement et supporter les autres membres du personnel du département de l'assurance qualité;
- Apporte son expertise qualité lors des projets d’investissements.
5- Programme de formation sécurité alimentaire
- Programmes de formation (CCP, PP, BPF).
6- Traçabilité et spécifications
- Assurer le respect des spécifications de qualité du produit et de traçabilité;
- Si modification: faire les mises à jour de la documentation et vérification sur place si nous devons faire des changements (ex: T° de conservation du produit…);
- S'assurer que la fiche technique correspond à nos spécifications (ex: certification Kosher, Halal et notre type de produit…);
- Responsable de l'équipe de traçabilité;
- Donne l'orientation pour l'exercice et ou lors de traçabilité en audit;
- Complète le rapport et joint les preuves reliées à la traçabilité.
7- Autres
- Fournir un support technique à la production;
- Travailler en étroite collaboration avec les gestionnaires et les employés de la production afin de s'assurer du respect des normes d'hygiène et de salubrité;
- Responsable de la classification de nos produits chimiques et complétion de la documentation;
- Toutes autres tâches connexes en lien avec sa fonction.
Ce qu'il te faut pour joindre notre équipe:- DEC de l'institut de technologie Agro-Alimentaire (ITA) ou BAC en Science et Technologies des Aliments ou un DEC en technologie des procédés et de la qualité des aliments ou un DEC en techniques de diététique;
- 2 à 3 années d'expérience dans l'industrie alimentaire;
- Être familier avec les principes et normes HACCP, SQF ;
- Permis/certificat: • Certificat SQF (Obligatoire) • Certificat HACCP (Obligatoire);
- Certificat Auditeur et FSPCA (Optionnel);
- Connaissances informatique (Word, Excel, PowerPoint, etc.);
- Bilingue (Anglais-Français);
- Sens des priorités et l'organisation développé;
- Capacité à établir des relations interpersonnelles solides et durables;
- Esprit d'équipe développé, personne rigoureuse dans ses actions;
- Bon jugement, disponibilité, adaptabilité et capacité à travailler sous pression.
Investis en toi, JOINS AGROPUR. On est prêt, lait-tu ?Agropur welcomes people from all backgrounds and walks of life. We are proud to be an employer with a diverse community and are committed to providing a respectful and inclusive experience for all employees and applicants. We will therefore work with candidates who request accommodation. Please note that an adequate knowledge of French is required for positions in Quebec.
Job ID: 40964569727
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Agropur
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Nouveau service dans la région de Drummondville! Nous souhaitons donc ajouter des gens à notre équipe pour les mois de mai et juin (et peut-être plus selon les contrats). Possibilité de commencer avant selon la température. Nous sommes une entreprise agricole qui se spécialise en préparation de sol. Envoyez votre cv au gazonsj@gmail.com ou téléphonez au 819-395-5320.
P.S. l'Expérience avec les ordinateurs est un atout majeur.
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Job Type:Regular
L’équipe de Bon-Conseil est composée de 195 employés ayant à cœur la production de cheddar et les sous-produits laitiers. L’usine se démarque par son leadership en matière de santé et sécurité et par son implication des employés. L’Usine de Bon-Conseil est présentement à la recherche d’un (e) Chef (fe) technologiste, épuration des eaux pour prendre le flambeau de la personne en poste depuis plus de 38 ans.
Sous la supervision du Superviseur, Maintenance, tu contrôle les procédés de traitement des eaux usées. Tu effectueras les analyses d’échantillons d’eaux usées de l’usine autres usines d’Agropur. Tu participeras à la mise au point de différents projets de recherche sur le traitement des eaux usées.
Chez Agropur, on investit en TOI:
- Salaire débutant à 39.16 $;
- Horaire de jour (8h à 16h);
- Nos avantages offerts: REER collectif, assurances collectives, 6 congés personnels, 2 congés mobiles, 5 congés maladie après 1 an de service allant jusqu'à 15 congés maladie et vacances.
- Convention collective signée jusqu'en 2029 qui portera le salaire du poste à 43.23 $ en septembre 2028.
En quoi consiste ce rôle:
- Voir au bon fonctionnement de l’usine d’épuration ;
- Effectuer les analyses de laboratoire et les suivis requis ;
- Produire les différents rapports requis, effectuer les suivis et communiquer les résultats ;
- Participer activement au projet de recherche et de développement de l’usine d’épuration ;
- Observer et contrôler les équipements du procédé d’épuration et vérifier le fonctionnement des composantes ; Analyser et interpréter les résultats des rapports et prendre action sur les systèmes pour apporter les correctifs requis;
- Ajuster les consignes d’opération en fonction des besoins ; Planifier et communiquer les travaux d’entretien préventifs et correctifs avec le superviseur maintenance de l’usine et les sous-traitants ;
- Ventes et achats de boues, supervision d’opération de nettoyage, supervision de certains travaux d’entretien ;
- Compléter différentes analyses tels que : DCO, DBO5, azote total, azote ammoniacale, phosphate, huile et graisse, fer, chlore, etc ;
- Compléter le programme d’autocontrôle pour le MDDEP ; Participer à différentes initiatives pour protéger l’environnement, tel que la valorisation des boues et la réduction de la consommation de produits chimiques à travers des procédés innovateurs ;
- Participer à différentes initiatives afin de réduire les coûts d’opération de l’usine d’épuration (ex. : augmentation de la production de méthane, électro floculation, digestion enzymatique du gras, etc).
Ce qu'il te faut pour joindre notre équipe:
- Posséder un diplôme d’études collégiales DEC en assainissement des eaux ;
- 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire ;
- Autonomie et rigueur ;
- Posséder des connaissances de base en mécanique et plomberie ;
- Respect des normes de qualité et de santé et sécurité ;
- Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook) ;
- Connaissance de la règlementation en vigueur au niveau de l’environnement ;
- Connaissance des Normes MDDEP ;
- Connaissance des procédés de traitements des eaux anaérobie et aérobie ;
- Habileté de rédaction en vulgarisant des procédures techniques ;
- Bon niveau de français à l’écrit comme à l’oral / niveau intermédiaire de l’anglais.
Prendre note qu’il y aura une entrevue, des tests psychométriques et des tests de connaissance word et excel.
Prendre note qu'un accusé de réception est envoyé à chaque postulant, seules les candidatures correspondant aux critères de sélection seront appelées.
Investis en toi, JOINS AGROPUR. On est prêt, lait-tu ?
Agropur welcomes people from all backgrounds and walks of life. We are proud to be an employer with a diverse community and are committed to providing a respectful and inclusive experience for all employees and applicants. We will therefore work with candidates who request accommodation. Please note that an adequate knowledge of French is required for positions in Quebec.
Job ID: 41171374074
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Agropur
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Job Type:Regular
Tu souhaites occuper un emploi stimulant au sein d’une équipe dynamique, Agropur est à la recherche d’un/e Coordonnateur HACC & SQF comme toi! Basée à notre usine de Bon-Conseil, la personne sera un joueur clé au niveau à l'atteinte des objectifs stratégiques de l'entreprise et aura comme principal mandat de maintenir les systèmes de sécurité alimentaire et qualité (HACCP-SQF) et les programmes de nos clients et d'effectuer des activités de surveillance, validations et/ou vérifications en plus de diriger les différents audits associés à ces programmes.
Chez Agropur, on investit en TOI:- Rémunération à 36,48 $;
- Horaire de jour (8h à 16h);
- Nos avantages offerts: REER collectif, assurances collectives, 6 congés personnels, 2 congés mobiles, 5 congés maladie après 1 an de service allant jusqu'à 15 congés maladie, possibilité de se prévaloir d'une retraite progressive;
- Une usine alimentaire où la propreté et la SST est une priorité;
- Convention collective signée jusqu'en 2029 qui portera le salaire à 42.70 $ en septembre 2028.
En quoi consiste ce rôle:
1-Responsable du système qualité usine- Jouer un rôle de leader en apportant les nouveaux standards gouvernementaux, clients et réglementaires à développer et à implanter par l’équipe;
- Maintenir les systèmes sécurité alimentaire et qualité : HACCP, SQF, programmes des clients. Développer, implanter, réviser et prendre les moyens de communication appropriés pour maintenir, de façon efficace, tous les programmes;
- Élaborer les protocoles de validation et valider l’efficacité des mesures de contrôle en place;
- Assurer les surveillances de formulaires complétés et des méthodes de travail dans le cadre du HACCP / SQF.
2- Responsable des audits et des plans d’action
- Assure le suivi des audits externes de certification et tout autre audit de client ainsi que les audits internes;
- Fournir la documentation demandée et coordonner les activités de suivi des correctifs de non-conformités soulevées par l'ACIA;
- Personne responsable lors de la visite sur place des auditeurs (accompagne et conduit l'audit);
- Préparation de l'audit;
- Lecture du programme d'audit;
- Mettre en place les changements s'il y a lieu;
- Mise à jour de nos programmes (documentation du manuel Qualité);
- Communication de l'audit à tous les employés de l'usine (courriel pour nous préparer selon les N/C de l'année antérieure et des observations dans l'année par les inspections BPF);
- Conduire l'audit et accompagner l'auditeur;
- Compléter le PDCA de plan d'action d'audit et défaillance;
- Ouvrir une N/C;
- Analyse des causes racines;
- Apporter les actions correctives et préventives;
- Ouvrir et suivre des N/C au besoin;
- Compléter sur les sites des audits externes, les actions correctives, préventives, l'analyse des causes racines et les preuves.
3- Coordonne l’équipe HACCP
- Coordonner les activités de l'équipe HACCP, communiquer les rendements du système HACCP lors des réunions du comité;
- Fait évoluer les standards dans un objectif de qualité et d'efficacité (guide, procédure, registre);
- Mettre à jour et assurer le maintien des analyses de risque, de la documentation et des procédures selon les normes;
- Fournir les rapports d’état (incluant les indicateurs de performance) au chef qualité sur une base mensuelle.
4- Participe à des démarches et/ou projets avec les autres départements
- Suggérer continuellement des idées d’amélioration de la qualité et des pratiques;
- Collaborer étroitement et supporter les autres membres du personnel du département de l'assurance qualité;
- Apporte son expertise qualité lors des projets d’investissements.
5- Programme de formation sécurité alimentaire
- Programmes de formation (CCP, PP, BPF).
6- Traçabilité et spécifications
- Assurer le respect des spécifications de qualité du produit et de traçabilité;
- Si modification: faire les mises à jour de la documentation et vérification sur place si nous devons faire des changements (ex: T° de conservation du produit…);
- S'assurer que la fiche technique correspond à nos spécifications (ex: certification Kosher, Halal et notre type de produit…);
- Responsable de l'équipe de traçabilité;
- Donne l'orientation pour l'exercice et ou lors de traçabilité en audit;
- Complète le rapport et joint les preuves reliées à la traçabilité.
7- Autres
- Fournir un support technique à la production;
- Travailler en étroite collaboration avec les gestionnaires et les employés de la production afin de s'assurer du respect des normes d'hygiène et de salubrité;
- Responsable de la classification de nos produits chimiques et complétion de la documentation;
- Toutes autres tâches connexes en lien avec sa fonction.
Ce qu'il te faut pour joindre notre équipe:- DEC de l'institut de technologie Agro-Alimentaire (ITA) ou BAC en Science et Technologies des Aliments ou un DEC en technologie des procédés et de la qualité des aliments ou un DEC en techniques de diététique;
- 2 à 3 années d'expérience dans l'industrie alimentaire;
- Être familier avec les principes et normes HACCP, SQF ;
- Permis/certificat: • Certificat SQF (Obligatoire) • Certificat HACCP (Obligatoire);
- Certificat Auditeur et FSPCA (Optionnel);
- Connaissances informatique (Word, Excel, PowerPoint, etc.);
- Bilingue (Anglais-Français);
- Sens des priorités et l'organisation développé;
- Capacité à établir des relations interpersonnelles solides et durables;
- Esprit d'équipe développé, personne rigoureuse dans ses actions;
- Bon jugement, disponibilité, adaptabilité et capacité à travailler sous pression.
Investis en toi, JOINS AGROPUR. On est prêt, lait-tu ?Agropur welcomes people from all backgrounds and walks of life. We are proud to be an employer with a diverse community and are committed to providing a respectful and inclusive experience for all employees and applicants. We will therefore work with candidates who request accommodation. Please note that an adequate knowledge of French is required for positions in Quebec.
Job ID: 40964569727
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Agropur
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Je recherche quelqu'un voulant faire quelques heures par semaine pour de l'entretien de terrain extérieur.
Tonte de gazon
Raclage de terrain
Nettoyer les plates-bandesVous devez avoir un véhicule pour le déplacement.
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Bonjour je recherche un emploi 40 heures semaine j'ai mes cartes de chariot élévateurs espaces clos et plus merci
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Job Description:Job Description Arrow Workforce Solutions is currently hiring Scissor Lift forklift operators to join one of their clients in Vaudreuil-Dorion, QC What's in it for you?Weekly pay Location: Vaudreuil-Dorion, QC Shifts Available:3 PM - 11 PM Pay rate- $22 per hour Responsibilities and Duties:Operating a Scissor Lift forklift as per the order(s) assigned.Picking different skids and wrapping them before finalizing the order.Performing a quick quality check before packing, and if anything damaged found, informing the floor supervisor or quality department about it.Following the company’s safety rules and regulations to ensure a safe work environment.Using RF scanner to locate the product(s) and pack them accordingly.On a busy day, working with a team to make sure daily targets are met.Making sure the accuracy of all the orders.Perform other duties assigned. Qualification and Skills:1+ year of experience working as a Forklift operator.Experience operating Scissor forklift is a must.Valid forklift license from a designated forklift training school.Good communication skills.CSA approved Safety shoes are a must.MUST be able to work all shifts according to the schedule Job ID: 46209530
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Arrow Workforce Solutions
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Job Description:Job Description Linde est un leader mondial dans le domaine des gaz industriels et de l'ingénierie, avec un chiffre d'affaires de 33 milliards de dollars en 2022. Nous vivons notre mission de rendre notre monde plus productif chaque jour en fournissant des solutions, des technologies et des services de haute qualité qui rendent nos clients plus performants et qui aident à soutenir et à protéger notre planète. L'entreprise dessert une variété de marchés finaux, notamment les produits chimiques et le raffinage, les aliments et les boissons, l'électronique, les soins de santé, la fabrication et les métaux primaires. Les gaz industriels de Linde sont utilisés dans d'innombrables applications, qu'il s'agisse d'oxygène pour sauver des vies dans les hôpitaux, de gaz de haute pureté et de gaz spéciaux pour la fabrication de produits électroniques, d'hydrogène pour les carburants propres et bien plus encore. Linde offre également des solutions de traitement des gaz à la fine pointe de la technologie afin de soutenir l'expansion des clients, l'amélioration de l'efficacité et la réduction des émissions. Pour de plus amples renseignements sur l'entreprise et ses produits et services, veuillez consulter le site www.linde.com. Chez Linde, chaque jour est une occasion : une occasion d'apprendre, de grandir, de partager le succès et de contribuer à l'une des plus importantes entreprises de gaz industriels et d'ingénierie au monde. Saisissez l'occasion : faites votre prochain pas avec nous et rejoignez notre équipe. Principales responsabilités : Assurer le traitement efficace des commandes ainsi que répondre aux appels téléphoniques.Tisser et entretenir des relations avec le client.Réviser et appliquer les meilleures pratiques de travail.Axer ses activités sur la vente et la promotion incitative de la glace sèche.Compléter les rapports journaliers.Participer à des séances de formation continue pour améliorer la connaissance des produits et les compétences.Travailler en étroite collaboration avec le gestionnaire de territoire, superviseur et directeur d’usine.Confirmer aux clients des informations précises sur la disponibilité et la livraison des produits.Veiller à ce que les prix concordent avec celui des transactions.Se servir de ses connaissances pour répondent adéquatement aux besoins de chaque client.Au besoin, fournir son aide aux gestionnaires de territoire en matière de service à la clientèle. Qualifications - External Scolarité : Secondaire V complétéDiplôme d’étude collégial (un atout) Expérience : 2 à 4 ans d’expérience en vente et service à la clientèle. Habiletés :Fortes habiletés de communication.Capacité à travailler dans un environnement interfonctionnelBilinguisme fonctionnel. (Français et Anglais)Bonne connaissance des outils informatiques. Windows / Microsoft Office 365Être un leader et avoir un bon esprit d’équipe. Company Description Linde est une société mondiale de premier plan dans le domaine des gaz industriels et de l'ingénierie avec un chiffre d'affaires 2022 de 33 milliards de dollars (26 milliards d'euros). Nous vivons notre mission de rendre notre monde plus productif chaque jour en fournissant des solutions, des technologies et des services de haute qualité qui rendent nos clients plus performants et aident à soutenir et à protéger notre planète.La société dessert une variété de marchés finaux, notamment les produits chimiques et le raffinage, l'alimentation et les boissons, l'électronique, la santé, la fabrication et les métaux primaires. Les gaz industriels de Linde sont utilisés dans d'innombrables applications, de l'oxygène vital pour les hôpitaux aux gaz de haute pureté et spéciaux pour la fabrication électronique, à l'hydrogène pour les carburants propres et bien plus encore. Linde fournit également des solutions de traitement de gaz à la pointe de la technologie pour soutenir l'expansion des clients, l'amélioration de l'efficacité et la réduction des émissions.Pour plus d'informations sur l'entreprise et ses produits et services, veuillez visiter www.lindecanada.caCompany Description:Linde est une société mondiale de premier plan dans le domaine des gaz industriels et de l'ingénierie avec un chiffre d'affaires 2022 de 33 milliards de dollars (26 milliards d'euros). Nous vivons notre mission de rendre notre monde plus productif chaque jour en fournissant des solutions, des technologies et des services de haute qualité qui rendent nos clients plus performants et aident à soutenir et à protéger notre planète.\\r\
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La société dessert une variété de marchés finaux, notamment les produits chimiques et le raffinage, l'alimentation et les boissons, l'électronique, la santé, la fabrication et les métaux primaires. Les gaz industriels de Linde sont utilisés dans d'innombrables applications, de l'oxygène vital pour les hôpitaux aux gaz de haute pureté et spéciaux pour la fabrication électronique, à l'hydrogène pour les carburants propres et bien plus encore. Linde fournit également des solutions de traitement de gaz à la pointe de la technologie pour soutenir l'expansion des clients, l'amélioration de l'efficacité et la réduction des émissions.\\r\
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Pour plus d'informations sur l'entreprise et ses produits et services, veuillez visiter www.lindecanada.ca Job ID: 43848825
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Linde Canada Inc.
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Job Description:Job Description Our client is a top financial institution with significant North American holdings. They have operations across most major verticals, including institutional & corporate, wealth management, private client, commercial banking, treasury, and retail banking. Hybrid model with 3-days in office (Tuesday, Wed, Thursday) and work from home 2-days Location: Montreal or Waterloo Language: Fluent in French and English, written and verbal. Hours(flexible): 8-4, 9-5, 10-6 Eastern standard time. The Underwriting Team is looking for an analytical, self-starter to join the unit as an Underwriter. Reporting to the Small Business Underwriting Manager the Underwriter position is accountable for analyzing group characteristics, benefits and plan design in order to appropriately price and win new group business or retain existing business. This role will involve analyzing the rating information, assessing the group’s specific risk characteristics as well as delivering clear, accurate and complete quotes to our Responsibilities: • Analyze group characteristics, benefits, and plan designs • Analyze premium and claims information in order to appropriately price new business • Provide underwriting decisions through clear verbal and written communications • Conduct constructive negotiations utilizing underwriting judgment and guidelines • Evaluate and act on risk propositions; • Accurately price new and existing business opportunities; • Provide value added underwriting and benefit recommendations to maximize the clients' group benefit spend Qualifications: • Demonstrated knowledge of and experience with Group Life and Health concepts, benefits and products • Previous experience in a customer service oriented role. • Mathematical aptitude • Ability to handle high volumes, fluctuating workloads and multiple priorities within set time constraints • PC Skills: Microsoft Word, Microsoft Excel (intermediate level) • Previous underwriting experience is an asset, as is enrollment in or completion of LOMA, HIAA, or CEBS. Attributes: • Strategic Decision-Making • Negotiating and Influencing • Applying Technical Expertise We thank you for your interest in the position, however, only those who are qualified will be contacted Inclusion and Equal Opportunity Employment Our client is an equal opportunity employer committed to diversity and inclusion; creating an inclusive environment where all team members and clients feel like they belong. We are pleased to consider all qualified applicants for employment without regard to race, color, religion, sex, sexual orientation, gender identity, national origin, age, disability, Aboriginal/Native American status or any other legally-protected factors. We seek applicants with a wide range of abilities, and we provide an accessible candidate experience; accommodations during the application process are available upon request. Company Description At Prime Hires our mandate is simple – provide top-tier talent to our clients and unsurpassed career opportunities to our candidates while ensuring the best fit for both. We are perfectionists who excel at working to ensure we have a perfect match. With experience spanning almost 3 decades and offices across North America, we have built our reputation on the strong relationships and trust of our clients and candidates. Our expertise is in Temporary, Contract and Permanent placements in Finance, Accounting, Administrative & Clerical, Office Operations, Contact Centre, and Technology.Company Description:At Prime Hires our mandate is simple – provide top-tier talent to our clients and unsurpassed career opportunities to our candidates while ensuring the best fit for both. We are perfectionists who excel at working to ensure we have a perfect match. With experience spanning almost 3 decades and offices across North America, we have built our reputation on the strong relationships and trust of our clients and candidates. Our expertise is in Temporary, Contract and Permanent placements in Finance, Accounting, Administrative & Clerical, Office Operations, Contact Centre, and Technology. Job ID: 20727816
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Prime Hires
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Job Description:Job Description We are looking for Commercial Support Coordinator for our Industry & Water Sales team. Located at our Varennes, Quebec office, this role will provide support to regional Sales and for bid activities. Industry & Water supports municipalities and water intensive industries in the efficient and sustainable utilization of resources. In water treatment, we help in optimizing every stage of the water cycle. Kemira helps municipalities, private operators and water intensive industries in the transition towards circular economy by enabling water reuse and improved water treatment efficiency at every stage of water management. Responsibilities: Sales Support (30-50%):Originate all CARA on behalf of I&W sales team and ensure timely closureManage notification/claims process on behalf of sales by collecting and entering essentialinformationManage customer request for information to include SDS, TDS, pricing or other information (audits, certifications, PRSA)Assist sales team with A/R issues, billing blocks, customer & sales sample requests and other needs as requiredCoordination and administration of Cognibox and similar safety management tools for sales teamCreate purchase requisitions and assist with creation of new vendors for purchase requisitionsEnter sample requests for shipping to customer from CMC and East Chicago lab upon sales request Bid Coordination (40-65%):Review websites daily for potential new opportunitiesCreate sales cases in My Sales and write up details for all bids and send to pertinent peopleCoordinate movement of sales cases through the bid process, update and close as necessaryBid tracking, read and summarize bid requirements, assemble bid packages, ship and confirm bid receipt by customer, follow-up and collect bid opening resultsCollaborate with Account Manager, Product Line Management, Regional Sales Managers, and Lab on open bids to ensure timely submissionObtain, clarify, and update all missing pertinent information from municipalityRequest Certificate of Insurance and Bid bondsMaintain and update customer reference dataReview bid packages assembled by other Commercial Support Coordinators Sales Coordination (10-15%)New customer set-upFirst line Kemira I&W Inquiry (website)- track and follow-upTradeshows: enter leads into MySales for sales follow-up What we offer:Best-in-class colleagues, expertise and collaboration tools that let you perform at your bestVariety in day-to-day tasks, and regular interaction with cross functional teams including butnot limited to Accounts Receivable, Product Management, Marketing and Customer ServiceCompetitive total compensation package including group health benefits and retirement savings What you need:Excellent business communication in French and English, both verbal and written requiredMinimum five (5) years relevant experience in customer service, marketing, purchasing or logisticsAssociates degree preferred or equivalent experienceDetail oriented with the ability to accurately and effectively handle multiple responsibilities and projects simultaneouslyExperience with SAP databaseFlexible working style with an ability to work independently, multi-tasking with limited supervision, and as part of a team, coordinating efforts and working effectively with othersStrong work ethic with an aptitude to learn new things, processes and systemsExcellent time management in a fast-paced environment, organizational & interpersonal skillsWorking knowledge of all MS Office Applications- strong working knowledge of Excel is beneficial Join Kemira and create better every day For more information, visit kemira.com/careers. Kemira is an equal opportunity employer. Kemira is a global leader in sustainable chemical solutions for water intensive industries. We provide best suited products and expertise to improve our customers’ product quality, process and resource efficiency. Our focus is on pulp & paper, water treatment and energy sectors. In 2022, Kemira had annual revenue of around EUR 3.3 billion and around 5,000 employees. Kemira shares are listed on the Nasdaq Helsinki Ltd. WWW.KEMIRA.COM/CAREERS Company Description Kemira is a global leader in sustainable chemical solutions for water intensive industries. We provide best suited products and expertise to improve our customers’ product quality, process and resource efficiency. Our focus is on pulp & paper, water treatment and oil & gas. In 2022, Kemira had annual revenue of around EUR 3.3 billion and around 5,000 employees. Kemira shares are listed on the Nasdaq Helsinki Ltd.WWW.KEMIRA.COM/CAREERSCompany Description:Kemira is a global leader in sustainable chemical solutions for water intensive industries. We provide best suited products and expertise to improve our customers’ product quality, process and resource efficiency. Our focus is on pulp & paper, water treatment and oil & gas. In 2022, Kemira had annual revenue of around EUR 3.3 billion and around 5,000 employees. Kemira shares are listed on the Nasdaq Helsinki Ltd.\\r\
WWW.KEMIRA.COM/CAREERS Job ID: 36031872
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Kemira
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Job Description:Job Description EXPLEO CANADA is looking for a Aircraft structural Assemblers to join a dynamic and expanding team in Montreal, QC. The Structural Assembler’s mission is to assemble parts and complex sub-assemblies but also to ensure the assembly of the equipment is in accordance with technical drawings. Expleo is a trusted partner for end-to-end, integrated engineering, quality services and management consulting for digital transformation. We are a talent incubator. The time you spend at Expleo will turbo-charge your career, allowing you to work on complex technical challenges, enjoy opportunities to expand your skills and take part in inspiring, multi-disciplinary collaborations with your colleagues. Whether working on autonomous vehicles, green planes, the factories of tomorrow or cutting-edge banking technology, you will have the opportunity to become a bolder version of yourself. Let’s change the game together. Responsibilities: Develop an inventory of components before proceeding to the assembly.Run all installation tasks, preparation of parts, equipment, and productsAssembling the metallic and / or composite parts according to the technical data of the customer (plans, production, quality, instruction sheets, lines, environment, installation instructions, maps.Ensure the right products are used (sealing, bonding, corrosion, paint) and the right tools for assembling, according to the technical instructions and safetyInstall bolts, rivets, screws, or accessories for fixing, supporting, or hanging components and sub-setsDrill holes in the structure and its subsets, attaching hooks, hinges, or clips to secure the facility or to secure subsetsEnsure the technical development of the assembled unit after controlInspect and check the installed units, parts, and equipment to ensure the fit, performance and compliance with standards, using measurement instruments and testingVerify compliance of work from the generic and specific standards set in the documentation of technical work and report any irregularitiesAssess his / her own work Qualifications: The ability to work in a teamGood analytical and information processingManual dexterityFrench required and English considered as an assetExcellent knowledge in reading and interpreting drawings and plansMinimum of two years experience in the last five years as an aircraft assembler. Company Description Expleo is a trusted partner for end-to-end, integrated engineering, production support, MRO and quality services, with a presence in over 30 countries. To find out more, visit www.expleogroup.comCompany Description:Expleo is a trusted partner for end-to-end, integrated engineering, production support, MRO and quality services, with a presence in over 30 countries. To find out more, visit www.expleogroup.com Job ID: 44759455
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Expleo
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Job Description:Job Description Réaliser des ventes à l’extérieur et en personne, de manière à constituer une base de clients fidèles dans une zone géographique déterminée, tout en renforçant la position ou la part de marché de l’entreprise sur le territoire.Développer, analyser et gérer les plans d’affaires liés à la base de données des clients afin de maintenir et faire progresser les ventes de manière efficace.Utiliser le procédé de gestion du temps et du territoire, réaliser le zonage d’un territoire par clientèle potentielle et ventes antérieures, créer/gérer un horaire quotidien, et utiliser des outils de productivité des ventes.Utiliser la vente consultative; convaincre les clients qu’ils ont besoin d’un produit ou service.Effectuer la démonstration directe de produits et services Hilti, en personne, auprès des clients.Identifier les rôles clés sur un projet de chantier et comprendre les responsabilités et besoins de chacun; obtenir un rendez-vous avec des décideurs de premier échelon et d’échelon intermédiaire au sein des entreprises de construction/industrielles.Identifier et sélectionner les principaux comptes potentiels sur le territoire de vente affecté.Analyser et identifier des clients à cibler, définir les critères à utiliser pour sélectionner les clients, et créer des plans d’affaires pour identifier les clients potentiels ainsi que les produits qui n’entrent pas encore dans les habitudes d’achat actuelles des clients.Collaborer avec divers services pour être un gestionnaire de comptes efficace (gestion des matières, logistique, crédit, marketing, services techniques et service à la clientèle).Gérer et maintenir des actifs de l’entreprise, notamment les véhicules fournis par l’entreprise, les stocks de véhicules, les ordinateurs portables et les téléphones intelligents afin de réduire au minimum les pertes en raison de dommages ou pertes de stocks.Participer à des expositions commerciales de l’industrie de la construction pour établir des relations et se constituer un réseau de contacts.Tâches supplémentaires selon les affectations Company Description If you’re new to the industry, you might not have heard of us. We provide leading-edge tools, technologies, software and services for the global construction sector. We have a proud heritage, built over 75 years, and a worldwide reputation for pioneering products and exceptional service. With more than 30,000 people in more than 120 Locations, which we’re looking to expand, we’re a great place for you to show us your worth, step up to new challenges and grow your career.Company Description:If you’re new to the industry, you might not have heard of us. We provide leading-edge tools, technologies, software and services for the global construction sector. We have a proud heritage, built over 75 years, and a worldwide reputation for pioneering products and exceptional service. With more than 30,000 people in more than 120 Locations, which we’re looking to expand, we’re a great place for you to show us your worth, step up to new challenges and grow your career. Job ID: 8719714
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Hilti North America
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Job Description:Job Description Avis aux chercheurs daventures : la Côte-Nord vous attends ! La Relève en force est à la recherche dagents en relations humaines prêts à rejoindre notre équipe de passionné pour nos projets sur la Côte-Nord. Que ce soit à la DPJ ou dans les centres de santé et services sociaux, votre présence fera assurément une différence! Les avantages de la Relève en Force : Un salaire à la hauteur de vos compétences et de votre expérience.Augmentation salariale à toutes les 500 heures travaillées.Transport et Logement payés.Régime dassurances collectives (sous certaines conditions).Prime de référencement: à partir de 350$ Vos responsabilités : Fournir un soutien psychosocial aux individus et familles dans le domaine de la santé et des services sociaux.Élaborer des plans dintervention personnalisés en collaboration étroite avec les bénéficiaires.Participer à des initiatives de prévention et de renforcement communautaire.Travailler en étroite collaboration avec dautres professionnels pour un soutien holistique. Les exigences du postes : Baccalauréat en psychologie, en psycho-éducation, en criminologie ou domaine connexe.Faire partie de ton ordre professionnel (un atout).Expérience à la DPJ ou en centre jeunesse.Facilité à intervenir rapidement et de manière appropriée en situation de crise.Aptitude à analyser des situations complexes et à trouver des solutions efficaces. Si vous êtes passionné par votre métier et que vous êtes motivé à lidée de travailler dans une entreprise qui prend soin de ses employés et qui a comme premier mandat de mettre votre bien-être en priorité, joignez-vous dès maintenant à la Relève en Force. Vous ne le regretterez pas! (Le genre masculin est employé sans intention discriminatoire, mais uniquement en vue d’alléger la présente annonce). #P3 Job ID: 39254328
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Relève en Force
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Rejoignez-nous pour une expérience professionnelle enrichissante ! Nous cherchons des vendeurs et des poseurs expérimentés dans le domaine du scellant d'asphalte, passionnés par l'autonomie et le travail d'équipe. Deux départements lucratif avec possibilité de voyages extérieurs. Postulez dès maintenant pour faire partie de notre équipe dynamique et dynamique. Postulez dès aujourd'hui pour cette opportunité enrichissante !
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Canon has been at the forefront of digital imaging solutions for more than 80 years. We've established a diverse culture that's made us a respected and successful industry leader. Canon's corporate philosophy is Kyosei: all people, regardless of race, religion, or culture, harmoniously living and working together into the future. We have been recognized by Forbes as one of Canada's best employers for diversity.
Each year, we demonstrate our ongoing commitment to environmental sustainability by participating in programs that support this philosophy and our Environmental Charter. Since 2019, Canon Canada has been named one of Canada's Greenest Employers, an award that recognizes employers leading the way in creating a culture of environmental awareness
We've adopted to the new world of work by introducing multiple workstyles to compliment our philosophy of belonging. We have high expectations of ourselves – and of you. We expect you to contribute from Day 1. We want your career with us to be a journey, and we provide the tools to help you succeed and have a valuable role in Canon's story.
We offer comprehensive health and wellness benefits, learning and development opportunities, recognition programs, and other perks.
Join our team and reap the rewards as we take Canon to the next level!
Bilingual Lead Generation Representative
- Do you enjoy prospecting?
- Are you good at building relationships with new customers while uncovering business needs?
- Can you nurture qualified sales leads?
As the Bilingual Lead Generation Representative, you will be supporting our outside sales representatives by developing, qualifying leads and booking appointments. Your persuasive abilities and creative methods will uncover potential new customers by gathering data, identifying future sales opportunities and confirming interest with existing clients.
Key Responsibilities:
- Prospect new sales opportunities via phone/email and develop rapport with net new client base
- Pro-actively contact all prospects and identify qualified leads
- Acquire client prospecting information, lead nurturing, and customer info regarding expired equipment/buy-out requests
- Screen inbound leads using Marketing Automation software from sources such as website and landing page forms (Canon.ca), and direct phone calls
- Qualify leads and set up appointments for appropriate Outside Sales Representatives and follow-up on actions with sales and service
- Manage prospect lists and generate quality leads by scheduling product demonstrations and invitations to special events
- Update CRM (Salesforce) customer data and record information from new leads and prospects
- Achieve monthly quotas for closed business and Sales Qualified Leads in Salesforce
- Use data mining resources to discover customer trends to uncover new sales opportunities
To Succeed, You Will Need:
- Oral and Written communication in French is required.
- Resourcefulness and drive to discover new potential business and meet your call and conversion targets.
- Capability to handle high-volume prospective customer calling, appointment setting, and lead generation
- Excellent verbal/written communication skills, including the ability to craft exciting emails that pique prospect interest and result in new business
- A high level of professionalism to understand customer issues and identify an appropriate resolution or response
- Strong coachability skills to develop and continuously improve call scripts and take customer notes
- CRM and technical skills to enter data notes and lookup client information in Salesforce or other databases
Why Join?
REMOTE WORK
- This position offers a Virtual work schedule. You will be 100% remote and not required to report to the office unless there is a specific business need (work schedules and office reporting requirements may change from time to time based on business needs)
- When working from home, a reliable internet connection is required. Remote work is supported with cloud-based applications and collaboration tools
BENEFITS
- Comprehensive health coverage plan that includes medical, dental and vision
- Life insurance, disability and wellness programs
- Vacation, Paid Personal Time and Sick days
- Matching RRSP contribution & Profit-Sharing Program
- Tuition Assistance Program for professional continuing education
- Discounts on Canon products, retailers, memberships and more!
EMPLOYEE PERKS
- Employee referral program
- Inspire Program, online peer-to-peer recognition for redeemable points on hundreds of products
- Community involvement
- Employee Appreciation Events
Join our team and reap the rewards as we take Canon to the next level!
As an equal opportunity employer, we welcome applications from all backgrounds and are committed to supporting and celebrating the diversity in our workforce. While we appreciate all applicant submissions, only those considered to be most qualified will be contacted for further assessment.
Canon Canada Inc. is proud to provide accommodation(s) during the recruitment process. For applicants requiring accommodation in the recruitment and assessment process and when hired, please contact us at accessibility@canada.canon.com or at 1-855-531-3850 or 905-863-8713.
Since 1973, Canon Canada has been the leading provider of consumer, business, and professional digital imaging innovation. Headquartered in Brampton, Ontario, with additional offices across the country, we are committed to the highest level of customer satisfaction and loyalty and provide 100% Canadian-based service and support for every product we distribute.
To learn more about Canon, visit careers.canon.ca
Job ID: 37323269600
___________________
Canon Canada
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Canon has been at the forefront of digital imaging solutions for more than 80 years. We've established a diverse culture that's made us a respected and successful industry leader. Canon's corporate philosophy is Kyosei: all people, regardless of race, religion, or culture, harmoniously living and working together into the future. We have been recognized by Forbes as one of Canada's best employers for diversity.
Each year, we demonstrate our ongoing commitment to environmental sustainability by participating in programs that support this philosophy and our Environmental Charter. Since 2019, Canon Canada has been named one of Canada's Greenest Employers, an award that recognizes employers leading the way in creating a culture of environmental awareness
We've adopted to the new world of work by introducing multiple workstyles to compliment our philosophy of belonging. We have high expectations of ourselves – and of you. We expect you to contribute from Day 1. We want your career with us to be a journey, and we provide the tools to help you succeed and have a valuable role in Canon's story.
We offer comprehensive health and wellness benefits, learning and development opportunities, recognition programs, and other perks.
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Bilingual Lead Generation Representative
- Do you enjoy prospecting?
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As the Bilingual Lead Generation Representative, you will be supporting our outside sales representatives by developing, qualifying leads and booking appointments. Your persuasive abilities and creative methods will uncover potential new customers by gathering data, identifying future sales opportunities and confirming interest with existing clients.
Key Responsibilities:
- Prospect new sales opportunities via phone/email and develop rapport with net new client base
- Pro-actively contact all prospects and identify qualified leads
- Acquire client prospecting information, lead nurturing, and customer info regarding expired equipment/buy-out requests
- Screen inbound leads using Marketing Automation software from sources such as website and landing page forms (Canon.ca), and direct phone calls
- Qualify leads and set up appointments for appropriate Outside Sales Representatives and follow-up on actions with sales and service
- Manage prospect lists and generate quality leads by scheduling product demonstrations and invitations to special events
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- Achieve monthly quotas for closed business and Sales Qualified Leads in Salesforce
- Use data mining resources to discover customer trends to uncover new sales opportunities
To Succeed, You Will Need:
- Oral and Written communication in French is required.
- Resourcefulness and drive to discover new potential business and meet your call and conversion targets.
- Capability to handle high-volume prospective customer calling, appointment setting, and lead generation
- Excellent verbal/written communication skills, including the ability to craft exciting emails that pique prospect interest and result in new business
- A high level of professionalism to understand customer issues and identify an appropriate resolution or response
- Strong coachability skills to develop and continuously improve call scripts and take customer notes
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REMOTE WORK
- This position offers a Virtual work schedule. You will be 100% remote and not required to report to the office unless there is a specific business need (work schedules and office reporting requirements may change from time to time based on business needs)
- When working from home, a reliable internet connection is required. Remote work is supported with cloud-based applications and collaboration tools
BENEFITS
- Comprehensive health coverage plan that includes medical, dental and vision
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As an equal opportunity employer, we welcome applications from all backgrounds and are committed to supporting and celebrating the diversity in our workforce. While we appreciate all applicant submissions, only those considered to be most qualified will be contacted for further assessment.
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Since 1973, Canon Canada has been the leading provider of consumer, business, and professional digital imaging innovation. Headquartered in Brampton, Ontario, with additional offices across the country, we are committed to the highest level of customer satisfaction and loyalty and provide 100% Canadian-based service and support for every product we distribute.
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Job ID: 37323269633
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Canon Canada
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Canon has been at the forefront of digital imaging solutions for more than 80 years. We've established a diverse culture that's made us a respected and successful industry leader. Canon's corporate philosophy is Kyosei: all people, regardless of race, religion, or culture, harmoniously living and working together into the future. We have been recognized by Forbes as one of Canada's best employers for diversity.
Each year, we demonstrate our ongoing commitment to environmental sustainability by participating in programs that support this philosophy and our Environmental Charter. Since 2019, Canon Canada has been named one of Canada's Greenest Employers, an award that recognizes employers leading the way in creating a culture of environmental awareness
We've adopted to the new world of work by introducing multiple workstyles to compliment our philosophy of belonging. We have high expectations of ourselves – and of you. We expect you to contribute from Day 1. We want your career with us to be a journey, and we provide the tools to help you succeed and have a valuable role in Canon's story.
We offer comprehensive health and wellness benefits, learning and development opportunities, recognition programs, and other perks.
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- Prospect new sales opportunities via phone/email and develop rapport with net new client base
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- Acquire client prospecting information, lead nurturing, and customer info regarding expired equipment/buy-out requests
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- Qualify leads and set up appointments for appropriate Outside Sales Representatives and follow-up on actions with sales and service
- Manage prospect lists and generate quality leads by scheduling product demonstrations and invitations to special events
- Update CRM (Salesforce) customer data and record information from new leads and prospects
- Achieve monthly quotas for closed business and Sales Qualified Leads in Salesforce
- Use data mining resources to discover customer trends to uncover new sales opportunities
To Succeed, You Will Need:
- Oral and Written communication in French is required.
- Resourcefulness and drive to discover new potential business and meet your call and conversion targets.
- Capability to handle high-volume prospective customer calling, appointment setting, and lead generation
- Excellent verbal/written communication skills, including the ability to craft exciting emails that pique prospect interest and result in new business
- A high level of professionalism to understand customer issues and identify an appropriate resolution or response
- Strong coachability skills to develop and continuously improve call scripts and take customer notes
- CRM and technical skills to enter data notes and lookup client information in Salesforce or other databases
Why Join?
REMOTE WORK
- This position offers a Virtual work schedule. You will be 100% remote and not required to report to the office unless there is a specific business need (work schedules and office reporting requirements may change from time to time based on business needs)
- When working from home, a reliable internet connection is required. Remote work is supported with cloud-based applications and collaboration tools
BENEFITS
- Comprehensive health coverage plan that includes medical, dental and vision
- Life insurance, disability and wellness programs
- Vacation, Paid Personal Time and Sick days
- Matching RRSP contribution & Profit-Sharing Program
- Tuition Assistance Program for professional continuing education
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- Inspire Program, online peer-to-peer recognition for redeemable points on hundreds of products
- Community involvement
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As an equal opportunity employer, we welcome applications from all backgrounds and are committed to supporting and celebrating the diversity in our workforce. While we appreciate all applicant submissions, only those considered to be most qualified will be contacted for further assessment.
Canon Canada Inc. is proud to provide accommodation(s) during the recruitment process. For applicants requiring accommodation in the recruitment and assessment process and when hired, please contact us at accessibility@canada.canon.com or at 1-855-531-3850 or 905-863-8713.
Since 1973, Canon Canada has been the leading provider of consumer, business, and professional digital imaging innovation. Headquartered in Brampton, Ontario, with additional offices across the country, we are committed to the highest level of customer satisfaction and loyalty and provide 100% Canadian-based service and support for every product we distribute.
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Job ID: 37323269696
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Canon Canada
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Job Title: Call Center Representative Agent Work From Home - Remote Panelists
Part-Time Focus Group Participants - Remote Work From Home (Up To $850/Week)
Description:Our company is seeking individuals to participate in National & Local Paid Focus Groups, Clinical Trials, and Phone Interviews.
With most of our paid focus group studies, you have the option to participate remotely online or in-person. This is a great way to earn additional income from the comfort of your home.
We need participants on the following topics:
- Child Related (individuals with children 18 yrs or younger)
- Cell Phones (Apple, Android, or Windows...Prepaid or Contract)
- Entertainment (TV shows, movies, and video games)
- Food (If you buy fast food, casual dining, or upscale dining)
- Sports (Casual viewers and die-hard fans)
- Electronics (Tell us which devices you prefer and why)
- Pets (Animal lovers needed! Dogs, cats, and other pets)
- Automobiles (Do you own, make payments, or lease your vehicle?)
- Show up at least 10 minutes prior to discussion start time.
- Participate by completing written and oral instructions.
- Complete written survey provided for each panel.
- MUST actually use products and/or services, if provided. Then be ready to discuss PRIOR to meeting date.
- Must have either a smart phone with working camera or webcam on desktop/laptop.
- Must have access to a reliable internet connection
- Desire to fully participate in one or several of the above topics
- Ability to read, understand, and follow oral and written instructions.
- Call Center Representative Agent experience is not necessary
- Flexibility to take part in discussions online or in-person.
- No commute needed if you choose to work from home remotely.
- No minimum hours. You can do this part-time or full-time
- Enjoy free samples from our sponsors and partners in exchange for your honest feedback of their products.
- You get to review and use new products or services before they are launched to the public.
- $75-$150 (per 1 hour session)
- $300-$850 (multi-session studies)
You must apply on our website and complete questionnaire to see if you qualify.
This position is perfect for anyone looking for temporary, part-time or full-time work. The hours are flexible and no previous experience is needed. If you are a call center representative agent or someone just looking for a flexible part time remote work at home job, this is a great way to supplement your income.
Job ID: 33249825109
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Apex Focus Group Inc.
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Canon has been at the forefront of digital imaging solutions for more than 80 years. We've established a diverse culture that's made us a respected and successful industry leader. Canon's corporate philosophy is Kyosei: all people, regardless of race, religion, or culture, harmoniously living and working together into the future. We have been recognized by Forbes as one of Canada's best employers for diversity.
Each year, we demonstrate our ongoing commitment to environmental sustainability by participating in programs that support this philosophy and our Environmental Charter. Since 2019, Canon Canada has been named one of Canada's Greenest Employers, an award that recognizes employers leading the way in creating a culture of environmental awareness
We've adopted to the new world of work by introducing multiple workstyles to compliment our philosophy of belonging. We have high expectations of ourselves – and of you. We expect you to contribute from Day 1. We want your career with us to be a journey, and we provide the tools to help you succeed and have a valuable role in Canon's story.
We offer comprehensive health and wellness benefits, learning and development opportunities, recognition programs, and other perks.
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Bilingual Lead Generation Representative
- Do you enjoy prospecting?
- Are you good at building relationships with new customers while uncovering business needs?
- Can you nurture qualified sales leads?
As the Bilingual Lead Generation Representative, you will be supporting our outside sales representatives by developing, qualifying leads and booking appointments. Your persuasive abilities and creative methods will uncover potential new customers by gathering data, identifying future sales opportunities and confirming interest with existing clients.
Key Responsibilities:
- Prospect new sales opportunities via phone/email and develop rapport with net new client base
- Pro-actively contact all prospects and identify qualified leads
- Acquire client prospecting information, lead nurturing, and customer info regarding expired equipment/buy-out requests
- Screen inbound leads using Marketing Automation software from sources such as website and landing page forms (Canon.ca), and direct phone calls
- Qualify leads and set up appointments for appropriate Outside Sales Representatives and follow-up on actions with sales and service
- Manage prospect lists and generate quality leads by scheduling product demonstrations and invitations to special events
- Update CRM (Salesforce) customer data and record information from new leads and prospects
- Achieve monthly quotas for closed business and Sales Qualified Leads in Salesforce
- Use data mining resources to discover customer trends to uncover new sales opportunities
To Succeed, You Will Need:
- Oral and Written communication in French is required.
- Resourcefulness and drive to discover new potential business and meet your call and conversion targets.
- Capability to handle high-volume prospective customer calling, appointment setting, and lead generation
- Excellent verbal/written communication skills, including the ability to craft exciting emails that pique prospect interest and result in new business
- A high level of professionalism to understand customer issues and identify an appropriate resolution or response
- Strong coachability skills to develop and continuously improve call scripts and take customer notes
- CRM and technical skills to enter data notes and lookup client information in Salesforce or other databases
Why Join?
REMOTE WORK
- This position offers a Virtual work schedule. You will be 100% remote and not required to report to the office unless there is a specific business need (work schedules and office reporting requirements may change from time to time based on business needs)
- When working from home, a reliable internet connection is required. Remote work is supported with cloud-based applications and collaboration tools
BENEFITS
- Comprehensive health coverage plan that includes medical, dental and vision
- Life insurance, disability and wellness programs
- Vacation, Paid Personal Time and Sick days
- Matching RRSP contribution & Profit-Sharing Program
- Tuition Assistance Program for professional continuing education
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EMPLOYEE PERKS
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As an equal opportunity employer, we welcome applications from all backgrounds and are committed to supporting and celebrating the diversity in our workforce. While we appreciate all applicant submissions, only those considered to be most qualified will be contacted for further assessment.
Canon Canada Inc. is proud to provide accommodation(s) during the recruitment process. For applicants requiring accommodation in the recruitment and assessment process and when hired, please contact us at accessibility@canada.canon.com or at 1-855-531-3850 or 905-863-8713.
Since 1973, Canon Canada has been the leading provider of consumer, business, and professional digital imaging innovation. Headquartered in Brampton, Ontario, with additional offices across the country, we are committed to the highest level of customer satisfaction and loyalty and provide 100% Canadian-based service and support for every product we distribute.
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Job ID: 37142323830
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Canon Canada
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Job Description:Job Description Arrow Workforce Solutions is currently hiring Scissor Lift forklift operators to join one of their clients in Vaudreuil-Dorion, QC What's in it for you?Weekly pay Location: Vaudreuil-Dorion, QC Shifts Available:3 PM - 11 PM Pay rate- $22 per hour Responsibilities and Duties:Operating a Scissor Lift forklift as per the order(s) assigned.Picking different skids and wrapping them before finalizing the order.Performing a quick quality check before packing, and if anything damaged found, informing the floor supervisor or quality department about it.Following the company’s safety rules and regulations to ensure a safe work environment.Using RF scanner to locate the product(s) and pack them accordingly.On a busy day, working with a team to make sure daily targets are met.Making sure the accuracy of all the orders.Perform other duties assigned. Qualification and Skills:1+ year of experience working as a Forklift operator.Experience operating Scissor forklift is a must.Valid forklift license from a designated forklift training school.Good communication skills.CSA approved Safety shoes are a must.MUST be able to work all shifts according to the schedule Job ID: 46209530
___________________
Arrow Workforce Solutions
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Job Description:Job Description Linde est un leader mondial dans le domaine des gaz industriels et de l'ingénierie, avec un chiffre d'affaires de 33 milliards de dollars en 2022. Nous vivons notre mission de rendre notre monde plus productif chaque jour en fournissant des solutions, des technologies et des services de haute qualité qui rendent nos clients plus performants et qui aident à soutenir et à protéger notre planète. L'entreprise dessert une variété de marchés finaux, notamment les produits chimiques et le raffinage, les aliments et les boissons, l'électronique, les soins de santé, la fabrication et les métaux primaires. Les gaz industriels de Linde sont utilisés dans d'innombrables applications, qu'il s'agisse d'oxygène pour sauver des vies dans les hôpitaux, de gaz de haute pureté et de gaz spéciaux pour la fabrication de produits électroniques, d'hydrogène pour les carburants propres et bien plus encore. Linde offre également des solutions de traitement des gaz à la fine pointe de la technologie afin de soutenir l'expansion des clients, l'amélioration de l'efficacité et la réduction des émissions. Pour de plus amples renseignements sur l'entreprise et ses produits et services, veuillez consulter le site www.linde.com. Chez Linde, chaque jour est une occasion : une occasion d'apprendre, de grandir, de partager le succès et de contribuer à l'une des plus importantes entreprises de gaz industriels et d'ingénierie au monde. Saisissez l'occasion : faites votre prochain pas avec nous et rejoignez notre équipe. Principales responsabilités : Assurer le traitement efficace des commandes ainsi que répondre aux appels téléphoniques.Tisser et entretenir des relations avec le client.Réviser et appliquer les meilleures pratiques de travail.Axer ses activités sur la vente et la promotion incitative de la glace sèche.Compléter les rapports journaliers.Participer à des séances de formation continue pour améliorer la connaissance des produits et les compétences.Travailler en étroite collaboration avec le gestionnaire de territoire, superviseur et directeur d’usine.Confirmer aux clients des informations précises sur la disponibilité et la livraison des produits.Veiller à ce que les prix concordent avec celui des transactions.Se servir de ses connaissances pour répondent adéquatement aux besoins de chaque client.Au besoin, fournir son aide aux gestionnaires de territoire en matière de service à la clientèle. Qualifications - External Scolarité : Secondaire V complétéDiplôme d’étude collégial (un atout) Expérience : 2 à 4 ans d’expérience en vente et service à la clientèle. Habiletés :Fortes habiletés de communication.Capacité à travailler dans un environnement interfonctionnelBilinguisme fonctionnel. (Français et Anglais)Bonne connaissance des outils informatiques. Windows / Microsoft Office 365Être un leader et avoir un bon esprit d’équipe. Company Description Linde est une société mondiale de premier plan dans le domaine des gaz industriels et de l'ingénierie avec un chiffre d'affaires 2022 de 33 milliards de dollars (26 milliards d'euros). Nous vivons notre mission de rendre notre monde plus productif chaque jour en fournissant des solutions, des technologies et des services de haute qualité qui rendent nos clients plus performants et aident à soutenir et à protéger notre planète.La société dessert une variété de marchés finaux, notamment les produits chimiques et le raffinage, l'alimentation et les boissons, l'électronique, la santé, la fabrication et les métaux primaires. Les gaz industriels de Linde sont utilisés dans d'innombrables applications, de l'oxygène vital pour les hôpitaux aux gaz de haute pureté et spéciaux pour la fabrication électronique, à l'hydrogène pour les carburants propres et bien plus encore. Linde fournit également des solutions de traitement de gaz à la pointe de la technologie pour soutenir l'expansion des clients, l'amélioration de l'efficacité et la réduction des émissions.Pour plus d'informations sur l'entreprise et ses produits et services, veuillez visiter www.lindecanada.caCompany Description:Linde est une société mondiale de premier plan dans le domaine des gaz industriels et de l'ingénierie avec un chiffre d'affaires 2022 de 33 milliards de dollars (26 milliards d'euros). Nous vivons notre mission de rendre notre monde plus productif chaque jour en fournissant des solutions, des technologies et des services de haute qualité qui rendent nos clients plus performants et aident à soutenir et à protéger notre planète.\\r\
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La société dessert une variété de marchés finaux, notamment les produits chimiques et le raffinage, l'alimentation et les boissons, l'électronique, la santé, la fabrication et les métaux primaires. Les gaz industriels de Linde sont utilisés dans d'innombrables applications, de l'oxygène vital pour les hôpitaux aux gaz de haute pureté et spéciaux pour la fabrication électronique, à l'hydrogène pour les carburants propres et bien plus encore. Linde fournit également des solutions de traitement de gaz à la pointe de la technologie pour soutenir l'expansion des clients, l'amélioration de l'efficacité et la réduction des émissions.\\r\
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Pour plus d'informations sur l'entreprise et ses produits et services, veuillez visiter www.lindecanada.ca Job ID: 43848825
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Linde Canada Inc.
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Job Description:Job Description Our client is a top financial institution with significant North American holdings. They have operations across most major verticals, including institutional & corporate, wealth management, private client, commercial banking, treasury, and retail banking. Hybrid model with 3-days in office (Tuesday, Wed, Thursday) and work from home 2-days Location: Montreal or Waterloo Language: Fluent in French and English, written and verbal. Hours(flexible): 8-4, 9-5, 10-6 Eastern standard time. The Underwriting Team is looking for an analytical, self-starter to join the unit as an Underwriter. Reporting to the Small Business Underwriting Manager the Underwriter position is accountable for analyzing group characteristics, benefits and plan design in order to appropriately price and win new group business or retain existing business. This role will involve analyzing the rating information, assessing the group’s specific risk characteristics as well as delivering clear, accurate and complete quotes to our Responsibilities: • Analyze group characteristics, benefits, and plan designs • Analyze premium and claims information in order to appropriately price new business • Provide underwriting decisions through clear verbal and written communications • Conduct constructive negotiations utilizing underwriting judgment and guidelines • Evaluate and act on risk propositions; • Accurately price new and existing business opportunities; • Provide value added underwriting and benefit recommendations to maximize the clients' group benefit spend Qualifications: • Demonstrated knowledge of and experience with Group Life and Health concepts, benefits and products • Previous experience in a customer service oriented role. • Mathematical aptitude • Ability to handle high volumes, fluctuating workloads and multiple priorities within set time constraints • PC Skills: Microsoft Word, Microsoft Excel (intermediate level) • Previous underwriting experience is an asset, as is enrollment in or completion of LOMA, HIAA, or CEBS. Attributes: • Strategic Decision-Making • Negotiating and Influencing • Applying Technical Expertise We thank you for your interest in the position, however, only those who are qualified will be contacted Inclusion and Equal Opportunity Employment Our client is an equal opportunity employer committed to diversity and inclusion; creating an inclusive environment where all team members and clients feel like they belong. We are pleased to consider all qualified applicants for employment without regard to race, color, religion, sex, sexual orientation, gender identity, national origin, age, disability, Aboriginal/Native American status or any other legally-protected factors. We seek applicants with a wide range of abilities, and we provide an accessible candidate experience; accommodations during the application process are available upon request. Company Description At Prime Hires our mandate is simple – provide top-tier talent to our clients and unsurpassed career opportunities to our candidates while ensuring the best fit for both. We are perfectionists who excel at working to ensure we have a perfect match. With experience spanning almost 3 decades and offices across North America, we have built our reputation on the strong relationships and trust of our clients and candidates. Our expertise is in Temporary, Contract and Permanent placements in Finance, Accounting, Administrative & Clerical, Office Operations, Contact Centre, and Technology.Company Description:At Prime Hires our mandate is simple – provide top-tier talent to our clients and unsurpassed career opportunities to our candidates while ensuring the best fit for both. We are perfectionists who excel at working to ensure we have a perfect match. With experience spanning almost 3 decades and offices across North America, we have built our reputation on the strong relationships and trust of our clients and candidates. Our expertise is in Temporary, Contract and Permanent placements in Finance, Accounting, Administrative & Clerical, Office Operations, Contact Centre, and Technology. Job ID: 20727816
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Prime Hires
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Job Description:Job Description We are looking for Commercial Support Coordinator for our Industry & Water Sales team. Located at our Varennes, Quebec office, this role will provide support to regional Sales and for bid activities. Industry & Water supports municipalities and water intensive industries in the efficient and sustainable utilization of resources. In water treatment, we help in optimizing every stage of the water cycle. Kemira helps municipalities, private operators and water intensive industries in the transition towards circular economy by enabling water reuse and improved water treatment efficiency at every stage of water management. Responsibilities: Sales Support (30-50%):Originate all CARA on behalf of I&W sales team and ensure timely closureManage notification/claims process on behalf of sales by collecting and entering essentialinformationManage customer request for information to include SDS, TDS, pricing or other information (audits, certifications, PRSA)Assist sales team with A/R issues, billing blocks, customer & sales sample requests and other needs as requiredCoordination and administration of Cognibox and similar safety management tools for sales teamCreate purchase requisitions and assist with creation of new vendors for purchase requisitionsEnter sample requests for shipping to customer from CMC and East Chicago lab upon sales request Bid Coordination (40-65%):Review websites daily for potential new opportunitiesCreate sales cases in My Sales and write up details for all bids and send to pertinent peopleCoordinate movement of sales cases through the bid process, update and close as necessaryBid tracking, read and summarize bid requirements, assemble bid packages, ship and confirm bid receipt by customer, follow-up and collect bid opening resultsCollaborate with Account Manager, Product Line Management, Regional Sales Managers, and Lab on open bids to ensure timely submissionObtain, clarify, and update all missing pertinent information from municipalityRequest Certificate of Insurance and Bid bondsMaintain and update customer reference dataReview bid packages assembled by other Commercial Support Coordinators Sales Coordination (10-15%)New customer set-upFirst line Kemira I&W Inquiry (website)- track and follow-upTradeshows: enter leads into MySales for sales follow-up What we offer:Best-in-class colleagues, expertise and collaboration tools that let you perform at your bestVariety in day-to-day tasks, and regular interaction with cross functional teams including butnot limited to Accounts Receivable, Product Management, Marketing and Customer ServiceCompetitive total compensation package including group health benefits and retirement savings What you need:Excellent business communication in French and English, both verbal and written requiredMinimum five (5) years relevant experience in customer service, marketing, purchasing or logisticsAssociates degree preferred or equivalent experienceDetail oriented with the ability to accurately and effectively handle multiple responsibilities and projects simultaneouslyExperience with SAP databaseFlexible working style with an ability to work independently, multi-tasking with limited supervision, and as part of a team, coordinating efforts and working effectively with othersStrong work ethic with an aptitude to learn new things, processes and systemsExcellent time management in a fast-paced environment, organizational & interpersonal skillsWorking knowledge of all MS Office Applications- strong working knowledge of Excel is beneficial Join Kemira and create better every day For more information, visit kemira.com/careers. Kemira is an equal opportunity employer. Kemira is a global leader in sustainable chemical solutions for water intensive industries. We provide best suited products and expertise to improve our customers’ product quality, process and resource efficiency. Our focus is on pulp & paper, water treatment and energy sectors. In 2022, Kemira had annual revenue of around EUR 3.3 billion and around 5,000 employees. Kemira shares are listed on the Nasdaq Helsinki Ltd. WWW.KEMIRA.COM/CAREERS Company Description Kemira is a global leader in sustainable chemical solutions for water intensive industries. We provide best suited products and expertise to improve our customers’ product quality, process and resource efficiency. Our focus is on pulp & paper, water treatment and oil & gas. In 2022, Kemira had annual revenue of around EUR 3.3 billion and around 5,000 employees. Kemira shares are listed on the Nasdaq Helsinki Ltd.WWW.KEMIRA.COM/CAREERSCompany Description:Kemira is a global leader in sustainable chemical solutions for water intensive industries. We provide best suited products and expertise to improve our customers’ product quality, process and resource efficiency. Our focus is on pulp & paper, water treatment and oil & gas. In 2022, Kemira had annual revenue of around EUR 3.3 billion and around 5,000 employees. Kemira shares are listed on the Nasdaq Helsinki Ltd.\\r\
WWW.KEMIRA.COM/CAREERS Job ID: 36031872
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